Auteur de 27 buts et 12 passes décisives en Liga la saison dernière, le journal "Marca" a décidé de lui attribuer le trophée Alfredo Di Stefano, récompensant le meilleur joueur de la saison dans l’élite espagnole.
Vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions, compétition pour laquelle il a terminé meilleur buteur, l’attaquant du Réal Madrid était dans la meilleure forme de sa carrière.
Ce trophée ne fait que rapprocher l’ex-joueur de l’OL du Ballon d’Or 2022, pour lequel il est le grandissime favori. La cérémonie aura lieu le 17 octobre au Théâtre du Châtelet, à Paris.
L'actuel maire de Bron va courrir lui cirer les pompes...
Signaler RépondreInitié par Lille beaucoup de ville dont Bordeaux ont annoncé boycotter la retransmission de la coupe au Qatar mais rien à Lyon, Gregory ne veut pas trop froisser son electorat?
Signaler RépondreLe football n'est pas un métier!
Signaler RépondreL'équipe de France est surtout nulle car elle n'a plus du tout le même milieu de terrain qu'en 2018 et la même défense...
Signaler RépondreFutur ballon d'or lui ? Ça m'étonnerait fortement , faudrait déjà respecter le maillot et notre Marseillaise quand il joue en France. Le même boulard que Mbappe... c'est bien dommage.
Signaler RépondreBravo Karim…chapeau…vraiment !!!
Signaler RépondreBravo, c' est mérité.
Signaler RépondreVive Benzema !!!
Aucun mot sur les bananes jetées par les tunisiens aux joueurs de couleurs brésiliens...
Signaler RépondrePar contre depuis qu'il est en équipe de france, l'équipe de france est nulle
Signaler RépondreMais chuuuutttttt .. Faut pas dire
Allez en 2022 la France avec Benzema ca s'élimine en 8ème de finale.
deschamps qui a peur n'osera pas désélectionner benzema futur ballon d'or
Résultat : élimination en 8ème ou quart de finale avec de la chance