Les faits remontent au 2 août. L’homme, alors en vacances avec sa compagne, est interpellé dans le sud de la France. Devant les enquêteurs, cet ex-pompier volontaire habitant à Villeurbanne a reconnu être à l’origine du feu qui a ravagé 500m2 de végétation, un peu plus tôt dans la journée. Selon France 3 Occitanie, l’homme a soutenu qu’il était ivre au moment des faits.
Il reconnait un départ de feu
Concernant le deuxième départ de feu, ce trentenaire nie son implication.
Le villeurbannais était jugé ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Béziers, où il a été condamné à 3 ans de prison, dont 1 avec sursis.
Il reste des français à Villeurbanne ?
Signaler RépondreMensonge le seul responsable c'est le rechauffage global de soeur Greta !
Signaler RépondreQui te dit que c'est un gaulois ?
Signaler RépondreMais ? Où sont-ils ? Où sont-ils les gaulois qui expriment leurs haines içi ? C'est drôle, lorsqu'un faits divers parle d'un gaulois il n'y a quasiment aucun commentaire donc je vais commenter.
Signaler RépondrePremièrement, honte à lui. Foutre le feu aux poumons de la terre est juste minable et diabolique. Il était ivre ? Encore un petit cocu qui fini déchiré à l'alcool et ce permet de faire comme bon lui semble ! TYPIQUEMENT Français !
Mais bon, tant que ce n'est pas un lascar de "banlieu" qui commet des actes ignobles tels que celle-ci, tous va pour le mieux !
Pauvre France ! Déjà que la santé de notre planète n'est pas au top de sa forme, il manquerait plus ça.
Persuadé qu'il n'était pas à son premier fait ! Le deuxième c'est lui sans le moindre doute.
2 ans de prison t'attend mon garçon . C'est plutôt suffisent pour bien prendre soin de ta femme, toi qui brûle des végétations en vacance à ses cotés au lieu de profiter pleinement de vos vacances...
Haha une belle journée à tous malgré tout.