Selon Le Progrès, des braqueurs ont attaqué vers 2h30 du matin d'un hôtel Campanile de la commune de Bron, dans le quartier de l'Aviation. Le veilleur de nuit de l’établissement a été frappé par plusieurs individus armés et encapuchonnés. Le commando a fini par se faire remettre le fond de caisse. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital.
Les suspects ont pris la fuite et sont activement recherchés dans le cadre de l’enquête ouverte par la police lyonnaise.
Dans ce genre d'établissement, à 2h30 du matin, le butin doit être très maigre. A mon avis, c'est le veilleur de nuit qui a simulé un braquage, ou des pieds nickelés sans envergure qui cherchaient de la monnaie pour payer leur parking.
Signaler RépondreHausse de l'immigration anoncées en 2022, merci la Macronie...
Signaler RépondreCe type de fait divers va continuer à augmenter, vous allez avoir de belles histoires à écrire, un bel avenir pour LyonMag
C'est sur que les communistes à Vénissieux ont des résultats exceptionnels, tout comme la gauche à Villeurbanne ou à Vaulx en Velin !
Signaler RépondreLooooooooooooooooooooL
2 remarques : que fait un fond de caisse la nuit dans un restaurant? Vu la piètre réputation de ce restaurant , est ce un simple braquage ?
Signaler Répondre200€ p'tit déj compris ?
Signaler RépondreLes banques sont inaccessibles aux petits braqueurs. Les petits commerçants se protègent de plus en plus, dès lors, les délinquants vont agresser pour des montants de plus en plus dérisoires, convaincus d'une sanction toute aussi dérisoire.
Signaler RépondreGageons que ce sont des individus déjà "très défavorablement connus des services de police".
Bron, ville apaisée grâce aux caméras de Monsieur Bréaud...
Signaler Répondrele butin doit s’élever à 200€… Tout ça pour ça..
Signaler Répondrebraquer un campanile pour la caisse, c'est pas sérieux ? c'est une plaisanterie lol ? des vrais champions
Signaler RépondreJuste un sentimentd'insécurité !
Signaler Répondre