Les initiatives seront encore nombreuses à Lyon et dans le Rhône à l’occasion de ce mois d’Octobre Rose. La rédaction de Lyon Femmes vous propose d’en découvrir plusieurs avec à chaque fois le même mot d’ordre : se mobiliser pour sensibiliser et faire... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Merci à celles qui en profitent pour trottiner n'importe où en affichant leurs beaux T-shirts roses et en balançant leurs déchets de sandwich sur leur trajet.
Signaler RépondreQuelque chose m'échappe.
C'est surtout pour insister sur l'importance de ddépister (meme si là ils veulent recolter des fonds...)
Signaler RépondreBien d'accord. On dirait qu'il n'y a que le cancer du sein dans le monde. Quand on se remet d'un cancer du sein, on reprend sa vie comme avant. Ce qui n'est pas le cas pour bien d'autres cancers qui vous laissent plus ou moins "handicapé ". Et ce ne sont pas des paroles en l'air : en 18 ans, j'ai été traitée pour 5 cancers , et je sais de quoi je parle .
Signaler RépondreCette campagne c'est très bien , mais hélas il n'y à pas que le cancer du sein. Il faudrait encore et encore faire des recherches approfondies , les dons sont les bien venus, mais hélas trop insuffisants , l'état Français ne finance que trop insuffisamment à la recherche... Que les ministres concernés se rapprochent et visitent des centres anticancéreux, comme nous , ils seraient horrifiés de voir toutes ces malades , des B.B, aux personnes plus âgées dans TOUTES les salles d' attentes.. il faut le voir pour le croire... EX ! LE CENTRE LEON BERARD A LYON . A la pointe de la technologie... est remarquable.
Signaler Répondre