La vente de l’OL à la société Eagle Football contrôlée par l’américain John Textor est reportée. Le club l’annonce ce vendredi matin dans un communiqué.
"Les discussions sont bien avancées avec les prêteurs du groupe Olympique Lyonnais pour la confirmation du maintien de l’ensemble des financements du groupe, nonobstant le changement de contrôle qui résultera de l’Opération, sous réserve d’un remboursement partiel anticipé limité d’environ 50 millions d’euros. La quasi-unanimité des prêteurs a déjà donné un accord de principe, et le groupe attend l’accord de l’ensemble des prêteurs avant le closing", peut-on lire.
"Un accord de principe a également été conclu récemment entre Eagle Football et ses principaux partenaires financiers concernant les principaux termes d’un financement pour la réalisation de l’Opération. Les accords définitifs sont en cours de préparation. Il reste néanmoins aux parties à finaliser dans les prochaines semaines la documentation juridique, notamment pour les principaux financements d’Eagle Football, et les étapes mécaniques nécessaires à la bonne réalisation de l’Opération", indique également le communiqué.
Une nouvelle date d’officialisation de rachat fait actuellement l’objet de discussions. Ces dernières "devraient aboutir dans les tout prochains jours".
Barbarin collomb Aulas.
Signaler RépondreLa fin de la baronnie.
D autre côté les verts c est piteux..
A quand la cohérence .
Alors la, il est cramé pour de bon le JeanMimi... Et qu'il ne compte pas sur les pastèques pour éponger ses fuites. Triste fin. Fallait passer la main 15 ans plus tôt.
Signaler RépondreJe ne sais pas vous ..?...mais il se pourrait que le résultat de dimanche à Lens conditionne l'avenir des gônes...
Signaler RépondreLyonmag. Pouvez - vous publier mon commentaire, Il n'y a rien d'insultant ni d'agressif ,seulement des faits , qui peut-être deplaisent à la presse locale, en extase devant le foot.
Signaler RépondreOn se demande bien pourquoi les actionnaires actuels veulent se débarrasser d'actions aussi juteuses, on ne vend pas ce qui rapporte. Tout ce qu'a dénoncé Carton Rouge, se réalise. Pollution automobile, embouteillage, parking sauvage, les decinois pris en otage , déchets, nuisances sonores lors des concerts, et le plus gros scandale,plus value sur la vente des terrains qui nous appartenaient. Je rajouterai artificialisation de 150ha de terrains agricoles avec la bénédiction des écolos de la métropole.
Signaler Répondre( All In Academy ...)
Nous sommes pourtant au 21ème siècle, de tels exemples font désespérer du futur. Le peuple s'asservit lui - même et s'y complet. L'oligarchie a peu d'efforts à faire pour atteindre ses objectifs, propagande, mensonges et quelques menaces, le peuple applaudit.
déjà que certains joueurs ont eu des primes avec des actions OL ça va pas aller de l avant ..
Signaler RépondreEncore un coup foireux ...
retourne commenter les rubriques dans Okapi, parce que la tu es très mauvais !!!
Signaler RépondreJean Michel il doit prendre des comprimés pour dormir la nuit.
Signaler RépondreCa commence a sentir la faillite.
Prochain derby Asse OL
Signaler RépondreANNEXER LA L2
Je ne voulais en oublier aucun : On vous aime tous , meme si finalement vous etes tellement proche entre vous ...
Signaler Répondrehein ?
contribuable dans le fion.
Signaler Répondreil a fait un chantage au paysans les a mis à la porte de leur terre puis maintenant veux vendre le club a un américain si ça c'est être français
il a fait un chantage au paysans les a mis à la porte de leur terre puis maintenant veux vendre le club a un américain si ça c'est être français
Signaler Répondreil a fait un chantage au paysans les a mis à la porte de leur terre puis maintenant veux vendre le club a un américain si ça c'est être français
Signaler Répondreil a fait un chantage au paysans les a mis à la porte de leur terre puis maintenant veux vendre le club a un américain si ça c'est être français
Signaler Répondreben quoi le footix, t'es jaloux? c'est sur que toi, tu vois déjà rien autour de toi et tu crois que LOL n'est pas une équipe de chèvres , alors la prospective ! Au moins exgone il voit clair lui !
Signaler RépondreNous aussi à l'association, nous annonçons depuis le début la dépôt de bilan... Il arrive.
Signaler Répondreet cousin, y te prend quoi avec mon poto exgone69? c'est pas parce que tu es footix que tu dois intervenir ici pour des embrouilles !
Signaler RépondreAlors dis moi la vedette, tu sais c'est quoi la différence entre le bouc et la chèvre?
Bergerie c'est adapté pour un élevage de chèvres ! :)
Signaler RépondrePathé et IDG ont réclamé leurs sous car club pas rentable.
Signaler RépondreEt Textor s'en est aperçu lors du dernier match contre le PSG.
Cet OL qu'il s’apprêtait à acheter ne vaut pas les 800 millions annoncés, même avec sa bergerie et son empire immobilier qui est plus un gouffre à finance qu'une pompe à finance :)
Aulas va se le garder son club et son stade, et si pas de de LDC l'année prochaine, alors il coulera :)
Vente a revoir, vente au revoir !
Signaler RépondreVous etes beau , vous etes supérieurement intelligent .
Signaler RépondreSi si j insiste ! car je suppose que ce monde de jaloux ne sait pas reconnaitre votre talent.
Bon , peut etre légerement imbu de vous meme : Le mec il se site lui meme dans le texte : regardez je vous l avais annoncé!
Une sorte de Messie ou de Messi (on ne sait jamais trop dans ces milieux footeux)
Bref , un vainqueur qui a ramené la coupe a la maison .
Merci pour votre suffisance : Vous rassurez des tas de gens dépressifs ( mon dieu merci il y a pire que moi)
On vous aime , ne lachez rien !
ET OUI les copains, vous croyez que je travaille ou? il y a 3semaines, , j'écrivais :
Signaler Répondreexgone69 a écrit le 16/09/2022 à 17h21
"Trop tard mon pote , il y a déjà eu plusieurs entraineurs avant Bosz et c'était guère mieux dans le jeu .On s'est pas attaqué au problème du club donc tu vires l'entraineur tu auras toujours une équipe de chèvres!
Bon, on en parles quand de Textor qu'a pas le cash pour racheter le club?"
Et cela n'intéressait personne , il y a 3semaines !!
https://www.lyonmag.com/article/125775/ol-deux-nouvelles-defaites-et-adieu-peter-bosz
Sous les pavés
Signaler RépondreLa mer...
Ça sent le cramoisi tout ça !
Signaler RépondreJohn, un conseil : garde tes sous !
Signaler Répondre