"Si tous les jeunes couples faisaient cette préparation, je pourrais mettre la clé sous la porte". Telle fut la réaction de Margellina Kerjoant, thérapeute et spécialiste du couple depuis plus de 10 ans, à la lecture du programme proposé par Lysiane Barriol et Romain Gasiglia. Ce couple de trentenaires a lancé la start-up Unio Préparation en novembre 2021 après un voyage autour du monde de 14 mois et après avoir chacun quitté leur poste respectif dans l’immobilier et l’ingénierie.
"Cela faisait quelques années que j’avais beaucoup de mariages autour de moi ; la majorité étant des mariages catholiques. D’autres amis, qui se mariaient laïquement, étaient.. (Lire la suite sur Lyon Femmes)
tout à fait d'accord avec vous.
Signaler RépondreOn touche le fond , de plus ils sont à l'origine du disloquement de la société
Signaler RépondreAu lieu d’un énième business de développement personnel ou de coaching de n’importe quoi, on ferait mieux de donner des cours obligatoires au lycée sur tout ce que ça signifie de devenir père et mère. Les besoins des enfants et les devoirs parentaux. Un vrai programme conséquent qui s’étalerait de la 2e à la terminale. Il y a urgence !
Signaler RépondreC edt bien de laisser des zones d ombre, cela permet de ne pas être dans la, routine de suite et de se découvrir encore au fil du temps
Signaler RépondreDe plus c'est un peu sexiste de mettre la, suite sur Lyon femmes car cela sous entends qu ce sujet n' intéresse que celle ci.
Suis étonnée qu à l heure ou l on nous bassine avec les WC inclusif, l'écriture inclusive, le non genre, vous ayez créé Lyon Femmes..
Pour être juste,, à quand un Lyon Homme, Un Lyon Non Genré
Les gens sont vraiment prêt à inventer n'importe quoi pour se faire du fric.
Signaler Répondre