Les Lyonnais, qui restent sur trois défaites consécutives, se déplacent à Lens à 20h45 pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Face à des nordistes en feu depuis le début de la saison, les hommes de Peter Bosz vont devoir relever la tête pour ne pas sombrer dans la crise. "Nous sortons de trois défaites consécutives mais ce n’est pas la fin du monde. On a bien travaillé pour revenir fort. On avait fait un bon match contre le PSG, on a eu des opportunités. Il faut rester concentré. Il n’y a pas de pression car ce n’est pas favorable à l’équipe. On sait qu’on a des devoirs et des responsabilités", a assumé Tetê en conférence de presse d'avant-match.
Les Lyonnais qui ont profité de la trêve internationale pour continuer à travailler les points tactiques, comme l'a expliqué l'entraineur néerlandais : "On n’a pas eu toute l’équipe pendant deux semaines mais on a bien travaillé, les joueurs présents ont fait une opposition de 90 minutes contre la N2, c’était important pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. On a aussi travaillé sur des points tactiques avec les joueurs qui étaient là."
Le coach lyonnais, qui pourrait rapidement se retrouver sur la sellette en cas de contre-performance dimanche, s'attend en tout cas à un match de haut-niveau : "Ce sera très physique, avec beaucoup de courses. On a notre manière de jouer, contre une équipe qui joue très physique mais on va faire la différence avec notre façon de jouer. Je pense que ce sera un match différent de celui contre Paris. J’ai beaucoup de respect pour Lens, quand je vois comment ils jouent. C'une équipe très forte, avec beaucoup d’intensité. Ça promet un match de haut niveau".
Aux Lyonnais d'être à la hauteur pour enfin décrocher une première victoire à l'extérieur cette saison.
F.L.
Décidement, ces lyonnais ne doute de rien !
Signaler RépondreAvant chaque match, ils font preuve d'un optimisme à toutes épreuves : " Ce soir les 3 points sinon rien, ce soir on ramène les 3 points,
ce soir victoire obligatoire, etc.... "
Aujourd'hui c'est, on va faire la différence, ce qui veut dire victoire et 3 points car en face c'est Lens ! Ils ne se sont pas encore aperçus que l'équipe de Lens leur était 20 fois supérieure !
Comment aimer ou supporter une équipe aussi prétentieuse qui est en permanence dans un déni de supériorité qui donne envie de vomir.
Ils viennent de perdre 3 fois de suite, ce soir ça fera 4 , et le prochain match contre Rennes qui est entrainée par un soit disant petit entraîneur qui s'appelle Génésio je crois , ça fera 5 .
Le seul point positif ce soir pour l'OL, c'est la présence de Cherki, à condition que Boss lui explique bien que le foot est un sport d'équipe,
est ce que ce dernier est au moins capable de ça ? On verra ce soir.
Mais non, ca va bien se passer! Lens, après avoir tourné en sur régime , est en perte de vitesse et on a l 'arbitrage avec nous . Et c'est pas comme si on avait une équipe de chèvres ....
Signaler RépondreLes jambes en or des danseuses..
Signaler RépondreLe cabaret OL
OUF sans Gusto ni Lukeba on a une chance de gagner avec 2 attaquants et on repart
Signaler Répondre