Mais cette fois, aucun autre véhicule n’est impliqué.
Vendredi soir, vers 23h, un homme âgé d’une trentaine d’années a emprunté la voie du tramway boulevard Jean XXIII dans le 8e arrondissement de Lyon. Il a alors percuté un arceau et a fait une lourde chute après avoir été projeté sur plusieurs mètres.
Les secours l’ont retrouvé dans un état critique, sa tête avait notamment heurté le sol. Ce SDF a été hospitalisé entre la vie et la mort selon le SDMIS du Rhône.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de l’accident.
ouvrez vos yeux plus grands la prochaine fois, que vous prendrez cette avenue, il y a une piste cyclable de chaque côté,
Signaler RépondreUn SDF?
Signaler RépondreHier soir j'en ai encore croisé un sur la route 20h il faisait nuit pas une seule lumière sur lui...y en a qui cherchent aussi.
Signaler RépondreIl faudrait instaurer un permis de trotinette école , et un certificat de bonne conduite sur chaussée sèche, et verglassee l'hiver, si non amende de 135 euros, ça servirait à l'installation et le financement de nouveaux W . C en plus dans la ville , étrange que notre maire n'y à pas encore pensé ..
Signaler RépondreQuel humour....
Signaler RépondreL’auto c’est la vie !
Signaler Répondreun sdf circule en trotinette ? tout fou le camp ?
Signaler RépondreNous devons adapter ce boulevard en supprimant les voies de circulation pour voiture et crée une voie trotinette.
Signaler RépondreSDF qui loue une trottinette et bizarre déjà
Signaler RépondreEn plus y prend un arceaux ( y en mette tellement n'importe où aussi )
Bientôt un des bambins de Cendrine Rousso ? Il parait que le casque freine l’usage de la pratique. Les chutes aussi.
Signaler Répondreparce qu’il résidait sur sa trottinette !!!
Signaler Répondrea t on des nouvelles de la trottinette ?
Signaler RépondrePas idée de trottineter sur les rails du tram , en pleine nuit impossible de voir des installations afférant à ce transport ...
Signaler Répondreil avait casque et un Airbag trottinette, parfois ca ne fonctionne pas !!
Signaler RépondreOn peut déjà commencer par l'imprudence. Ensuite, alcool, drogue pourraient aggraver la situation.
Signaler RépondreEt des fois, mais rarement, le pas de bol .... Mais que je sache, quelles que soient les voix de circulation à Lyon, il n'y a pas d'arceaux. Sinon, ce ne seraient plus des voix de circulation.
Et alors ? Une piste n'aurait pas évité la chute ! Vu qu'il s'est cassé la gueule tout seul...
Signaler RépondrePourquoi obligé de préciser ce SDF ?
Signaler RépondreEncore une connerie de LyonMag ; " Opérer entre la vie et la mort "c'est le cas de toutes les personnes vivantes. Dans le cas présent le terme " pronostic vital engagé " serait davantage expliqué la gravité de cet accident.
Signaler RépondreBoulevard dépourvu de piste cyclable.
Signaler Répondre