Condamné en 2021 et 2022 pour des deals, il avait profité d’une sortie du centre de semi-liberté des Baumettes pour ne pas le réintégrer en juillet dernier. Depuis, il était en cavale.
C’est le 23 septembre dernier qu’il était retrouvé par la police. Il se trouvait alors sur un point de deal de Villeurbanne selon le Progrès.
En possession d’un couteau et de près de 700 euros, le jeune homme expliqua aux enquêteurs être un simple client. Le trafic de drogue, il a tenté de s’en éloigner le plus possible par peur des règlements de compte qui gangrènent la cité phocéenne.
Jugé à Lyon dans la semaine, il a été condamné à 4 mois de prison qui s’ajouteront aux neuf mois qu’il devait faire aux Baumettes.
chez les verts?
Signaler RépondreFraternité, quand tu nous tiens !
Signaler RépondreKikou / En temps de paix, tu n'as aucun respect, tu es seulement le cancer d'une fraternité hypocrite et raciste !
Signaler RépondreVileurbanne, capitale du TNP et du THC ! D comme dealers
Signaler RépondreComme votre niveau de français ?
Signaler RépondreOuais on se fait plein d'amis dans ce milieu, je les envie, je parie que la prochaine connexion c'est Roubaix ou Sarcelles 🤣
Signaler Répondredes connections villeurbanne marseille, pour le meilleur
Signaler RépondreJe trouve vos analyses et vous commentaire Exceptionnel, Comme les histoires il est dealer dont en parle pauvre france,
Signaler RépondreLe niveau est vraiment très bas
Il savait que Villeurbanne était la capitale de la culture...
Signaler RépondreLol il fuit Marseille pour les règlements de compte et vient se réfugier à Dealleurbanne, c'est vrai qu'il craint rien à Lyon, c'est paisible comme ville, d'ailleurs c'est pas pour rien si il a atterit ici !
Signaler RépondreBien dit et malheureusement bien vrai
Signaler RépondreAvouons quelle est belle la solidarité dans cette profession !
Signaler RépondrePourquoi ? Tu as connus cette situation ?
Signaler RépondreSi il revient aux Baumettes , ils vont certainement lui faire subir la peine capitale.
Signaler RépondreEn temps de guerre je ne voudrais pas être à tes côtés . Tu serais alors le grand pourvoyeur de l' ennemi. Et, tu te dis patriote ? Tu as aucun honneur, tu es seulement le chancre d'une oligarchie démente et autoritaire.
Signaler Répondre4+9 = 13 mois pour être au vert !
Signaler RépondrePrison qu'il ne fera pas...
Signaler RépondreIrrécupérables. Ce genre d’individu ne retient jamais la leçon. Comme l’autre qui monte à Lyon pour buter un mec, à 18 ans, à peine sorti de prison. Autre caractéristique : ils nient l’évidence jusqu’au ridicule quand on les prend la main dans le sac.
Signaler RépondreSi on interroge leurs parents, toujours la même rengaine. Ni coupables ni responsables : "c’est un drame qui nous (!) arrive. Pourtant on a bien élevé nos enfants". Mais bien sûr ! Continuez à en faire 4 ou 5 alors que vous avez à peine les moyens financiers et psychologiques pour vous occuper d’un seul. Continuez à leur montrer les modèles complètement rétrogrades de couples avec la femme poule pondeuse au foyer et les factures en grande partie payées par l’Etat, donc vos voisins smicards.
C’est important d’être mobile géographiquement professionnellement parlant.
Signaler RépondreNous devons prendre exemple sur la fraternité existante entre dealers. Ces chances pour la France ne sont pas comme ces droitards égoïste qui refusent les augmentations d'impôt du maire pour payer l'électricité.
Signaler Répondre