Même au sein du parti, les militants et élus ne se bousculent pas pour faire la promotion du scrutin de décembre prochain.
Est-ce le casting de candidats qui ne fait pas rêver, ou bien le fait que tout le monde sait bien que le vrai patron, c'est Laurent Wauquiez ?
Toujours est-il que certains annoncent déjà quel candidat ils soutiendront. A l'instar de Béatrice de Montille. La conseillère municipale de Lyon a indiqué dans un long post sur les réseaux sociaux qu'elle choisissait de se ranger derrière Bruno Retailleau.
"Ensemble, nous avons mené campagne pour François Fillon dès 2015. Vous-même, vous aviez peut-être participé notamment à la réunion publique "Entrepreneurs avec Fillon" que nous avions organisée ensemble en mars 2017 à Lyon. D’ailleurs, c’est à la suite de cette campagne présidentielle que François Fillon avait choisi Bruno Retailleau pour continuer de faire vivre son mouvement politique, "Force Républicaine". Un geste fort de symbole qui souligne la solidité et la fidélité de Bruno Retailleau", explique-t-elle pour justifier son choix.
De quoi surprendre puisque l'année dernière, au moment de désigner le candidat qui allait représenter LR à la présidentielle, Béatrice de Montille avait fait une campagne remarquée pour... Eric Ciotti.
Un an plus tard, il n'a plus ses faveurs. "Son courage, son expérience et son engagement sont autant de qualités qui font de lui un acteur incontournable de notre famille politique", glisse-t-elle tout de même à son sujet.
elle a vendu son ame pour un plat de montille
Signaler Répondresans l union des droites ce partie va disparaître comme le PS …….!!!
Signaler RépondreIl faut un duo à la tête de ce magnifique parti, Fillon et Perdriau.
Signaler RépondreA droite il se dit que ´ Sarkozy ´ serait justement le fils Caché de Bernadette Chirac et de Mr Éric Ciotti …
Signaler RépondreMdr , un parti sans électeurs qui a même perdu ses cadres pour une droite extrême qui a le vent en poupe .
Signaler RépondreVous verrez que tout ses opportunistes finiront tôt ou tard dans l’extrême-droite pour leur carrières politiques.
Tout à fait d’accord, il faut à terme finir de parquer les pauvres.
Signaler Répondre"Béatrice de Montille avait fait une campagne remarquée pour... Eric Ciotti."
Signaler RépondreOui mais l'assiette au beurre c'est Retailleau...