Le village des recruteurs revient les 19 et 20 octobre place Bellecour pour une septième édition avec plus de 5000 offres d’emploi à pourvoir et 1000 offres de formation.
Organisé par l’agence Aglaé, en étroite collaboration avec la métropole de Lyon et les acteurs de l’emploi, le Village des Recruteurs permet de mettre en lien direct les candidats et les responsables des ressources humaines à travers des entretiens d’une dizaine de minutes.
Cette opération de recrutement multisectoriel permet aux candidats de franchir la barrière du CV.
Dans un contexte où le marché de l’emploi s’est considérablement tendu, il permet également aux entreprises de rencontrer des candidats devenus rares.
De la mission en intérim aux postes de cadres, le Village des Recruteurs offre la possibilité de décrocher son nouveau job, que ce soit en CDD, en CDI ou bien même en alternance/stage.
L’an passé, le village des recruteurs avait accueilli plus de 4 200 candidats et permis de nombreux recrutements.
Infos pratiques pour les candidats :
- Créer votre profil & télécharger votre CV sur le job board www.levillagedesrecruteurs.fr
- Consulter toutes les offres d’emploi et de formation
- Postuler en ligne pour vous faire repérer par les Recruteurs
- Imprimer votre CV en plusieurs exemplaires
- Rendez-vous dès 9H00 mercredi 19 ou jeudi 20 octobre, sur la place Bellecour pour rencontrer votre futur employeur
Toi c'est ton orthographe qui a coulé, bien profond. Si tu travailles aussi bien que tu écris, je ne te confierais même pas la litière de mon chat à vider.
Signaler RépondrePour monter sa boite, il faut aller gratter à la porte du banquier. Qui remplace le patron.
Signaler RépondreVous êtes patron ?
Signaler RépondreSi les patrons actuels coulent par manque de main d'oeuvre, déjà ça leurs fera les pieds, et peut-être que les prochains apprendrons.
T'es pas content du patron qui t'exploite ? Tu relève tes manches, mon grand, et tu montes ta boîte, comme ça tu ne dépendras que de toi-même. Ce sera plus efficace que de poster un commentaire.
Signaler Répondredu grand n importe quoi ton argumentation
Signaler Répondreil me semble que travailler 32 heures et finir à 60 ans ce n est pas comme si on restait chez soi à dormir
En plus c est une base et non une obligation,c est comme pour les 35 heures,rien n empêche ton employeur de te faire des contrats avec plus d heures et d argent bien entendu ( sauf si c est une arnaque)
quant aux 60 ans c est la même chose si le minimum c était 1500 euros net peut être que des gourmands dans ton genre voudraient gagner plus et plus longtemps,du coup il partiraient plus tard
Après tu es peut être du genre Fillon,serrez vous la ceinture et vivez comme des chiens galeux moi je suis blindé et je me gave sur votre tronche,sa femme et ses enfants c est sur ont trimer dur pour gagner autant de pognon.Les escrocs au cachot les travailleurs au bonheur!
C'est ton orthographe qui n'est pas décente.
Signaler RépondreMoi j'encourage l'état à ne plus verser le RSA à ceux qui ne veulent plus travailler.
Signaler RépondreMais les français ne veulent plus travailler :ils demandent la retraite à 60 ans,travailler ( ?) 32 heures/semaine, pas travailler les samedis et/ou dimanches ....Assistanat ,oui ,là il y a du monde !
Signaler RépondreTrès bien comme réflexion !
Signaler RépondreComme ça , les entreprises n'auront plus de salariés et fermeront , après t'iras chercher des salaires décent dans la descente que tu cites ...
T'es pas Cégétiste mupet's le Déo pas frais ?
Moi j'encourage les gens à rester chez eux tant que les salaires ne sont pas descends.
Signaler Répondre