Jordan Carillo est soupçonné d’être le meurtrier d’une femme de 88 ans, frappée à mort dans la nuit du 9 au 10 septembre 2019, dans la cage d’escalier d’un immeuble de Saint-Fons. La victime avait perdu la vie après deux mois de coma. C’est un voisin qui l’avait retrouvée agonisante au sol, en partie dévêtue.
Ce mardi, au premier jour du procès, l’accusé a reconnu avoir porté quelques coups de poing à la vieille dame, d’après Le Progrès. Une version loin d’expliquer la dizaine de fractures sur le visage de la victime, ou les côtes cassées.
Le meurtrier présumé était sorti de prison un mois plus tôt, après une incarcération pour des vols. Il sera fixé sur sa peine vendredi lors de l’annonce du verdict.
Apprends à te taire, t'as fait plus de fautes en écrivant 5 mots!
Signaler RépondreLe gouvernement devrait faire un référendum sur le rétablissement de la peine de mort en France....
Signaler RépondreApprend déjà à écrire Français !!!
Signaler RépondreLes fa.chos vous êtes où avec votre indignation à géométrie variable.pauvre mamie paie à son âme et courage à ça famille.
Signaler RépondreQuelle est l'origine de ce Monsieur svp ?
Signaler RépondreAh, là ça n'intéresse personne. Pas moyen d'étaler son racisme.
Merci à Lyon mag de n'avoir pas passé deux de mes messages concernant cet article alors que ceux ci ne méritaient aucune censure et comme par magie celui-ci va paraître.
Signaler RépondreQuel Scandale ignomable, je pense, qu’aujourd’hui 88a, 92a,83a: là par un merdeux de 27a et combien cette femme a-t-elle souffert??
Signaler RépondreDirection aller simple et éternel, cailloux à casser sur l’Île du Diable. En + ce sale type était peut-être plein de cocaïne ou autres drogues, ce qui n’en fait aucunement une excuse mais bien au contraire une circonstance aggravante: condamnation + qu’exemplaire !!!!!
c est bien de rêver mais la France est reconnue internationalement pour sa justice implacable,même poutine en tremble!
Signaler RépondreBen oui, la ! comme par hasard on là !!
Signaler RépondrePerpétuité et dans une oubliette j’ai pas les mots car si j’insulte vous lyonmag vous allez me bloquer donc voilà sale grosse M**** j’espère que tu vas en chier pendant des années et là c’est rien tu marche mais en enfer tu verras les tourbillons des flammes de l’enfer et la tu vas courir et souffrir raclure
Signaler RépondreJean-Christophe Durand de la Rivoisière n'a pas mesuré sa force... c'est un regrettable accident d'autant plus que des racailles l'avaient forcé à fumer un splif peu avant, ce qui l'a rendu parano et dans une bouffée délirante, il s'est senti menacé et en danger face à cette mamie surentraînée 5ème Dan de karaté... À la base, c'était de la légitime défense. Ça s'est juste mal passé et la mamie a fait une mauvaise chute.. Espérons la clémence du tribunal 🤞
Signaler Répondrec'est quoi ce terme de "tabassée " ?
Signaler RépondreEncore un qui c'est senti fort sur le moment à tabassé une pauvre vielle dame...paix à son âme et force à ses proches... société formatrice de lâches
Signaler Répondreje suis sur que la fabuleuse justice française sera clémente avec cette chance pour la france... avec les aménagement de peines les sursi et autres réduction de peines dans 3 ans ce type est dehors et libre comme l'air...
Signaler RépondreJ'en ai marre que mes impôts servent à payer ce genre d'individus (justice, force de l'ordre, incarcération...). Faut passer à la vitesse supérieure si on veux s'en sortir.
Signaler RépondreOn a le prénom et le nom du coupable , c'est tellement rare !! ;)
Signaler RépondrePerpette voir plus
Signaler Répondre