Selon les informations du Progrès, les faits se sont déroulés place de la Comédie, dans le 1er arrondissement de Lyon. Des insultes transphobes auraient été lancées par l’un des deux suspects, puis ce dernier aurait attouché sexuellement la personne transgenre.
La victime et son ami sont allés immédiatement au commissariat pour dénoncer ces faits. Deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Le suspect, majeur, et soupçonné d’être l’auteur de l’agression sexuelle, a été déféré devant le parquet ce mercredi.
Des discours comme les tiens ca fais pas plus avancer la societe que ceux qui volent et agressent vous etes deux type de profils opposés qui mettent la france en echec
Signaler RépondreCa change quoi a la gravité de l’acte de savoir qu’il est noir ou blanc ? chretien ou musulman ? africain ou americain ?
Signaler RépondreSerieux j’ai hate de croiser le prochain facho qui fais le fou pour lui deverser ma haine dessus !!
On résume :
Signaler RépondreCe brave petit gars, tolérant au possible, n'aime les transgenres, ses insultes préférées sont e... et p... (tout le monde connaît), et le mec insulte et TRIPOTE la personne transgenre. Du coup, je m’interroge, qui est quoi ?
ils insultent le trans puis le touchent (il les dégoute ou il les excite?) ,ils ont un vrai problème d'identité, c'est un peu comme celui qui déteste les musulmans et vit avec une Najat .c'est dire le nombre de neurones que les humains possèdent!!
Signaler Répondreta mere!
Signaler RépondreIl est formellement Interdit de parler en mal de ce qui dérange la pensée unique !
Signaler RépondreMalheur aux opposants à la pensée unique, qui ne feront pas leur commentaire, faute de libertés.
Signaler RépondreLe mensonge et le totalitarisme ont de beaux jours devant eux , MAIS rien n’est éternel, sachez le ……
Euh... l'extrême communautarisme, plutôt. Ceux qui ne tolèrent ni la différence, ni les tenues légères, ni les femmes émancipées, ni la musique, etc...
Signaler RépondreVous voyez ce que je veux dire?
Si ! on a le droit de dire qu'il s'agit d'un supporter de Liverpool.
Signaler RépondreOu là là ! malheureux il ne faut surtout pas en parler !
Signaler Répondreenfin Olivien Variant, cet agresseur est islandais ou norvégien, nous ne savons pas encore, l’enquête avance!
Signaler RépondreFaut arrêter de regarder Athena sur Netflix !!!!
Signaler RépondreCe film vous a retourné la tête !!
Origine de l'agresseur ?
Signaler RépondreEncore un coup de l extrême droite, … ou pas!
Signaler RépondreMon dieu quelle histoire.vite une marche blanche
Signaler Répondre