Une violente agression s’est déroulée ce mardi soir, peu après 18h30 près d’un immeuble de la rue Chazière, dans le 4e arrondissement de Lyon. Selon une information du Progrès, et confirmée par nos sources, tout a débuté quand le gardien du bâtiment a surpris un individu qui brisait une vitre dans les parties communes de l’immeuble.
Ce dernier a été mis en fuite par le gardien vigilant, mais quelques minutes après le suspect est revenu à la charge, cette fois accompagné de nombreux complices. Les coups ont plu sur le gardien, ainsi que son fils âgé de 21 ans, devant des familles médusées par la violence. Les agresseurs auraient notamment utilisé des barres de fer pour frapper.
Ce sont les policiers qui ont mis en fuite la bande, composée d’environ 15 personnes d’après un témoin. Cinq individus âgés de 15 à 19 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.
Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital pour des blessures légères. Une enquête a été ouverte pour retrouver les autres suspects en fuite.
Les joies de la vogue aux marrons… Tout le monde ne vient pas pour s’amuser. Ou plutôt, pour certains décérébrés, lâches et éructant de haine gratuite, s’amuser c’est détruire et frapper, si possible à 15 contre un. Ni cerveau, ni honneur : leur marque de fabrique. Quand les gens comprendront qu’il ne faut pas faire plus d’enfants qu’on est capable de s’occuper…
Signaler RépondreJ'attends le tweet de Mélanchon pour s'indigner de la violence du gardien qui a oser agresser verbalement une "jeune victime du système" qui n'a fait que briser une vitre, certainement sans faire exprès.
Signaler RépondreUne tape sur les doigts au comico et ce sera tout. Vive la France
Signaler Répondredésolé d'intervenir, mais il n'y a pas de tabac rue chazieres . vérifiez avant d'affirmer n'importe quoi!
Signaler Répondre"réalité rue Chazière le cœur de la x-rousse ??? comment dire .... :(" Géographiquement le bd des Canusts est plus centrale.
Signaler RépondreSociologiquement, c'est une autre question !
On s'attendrait à ça, mais en France la justice est bien plus laxiste que ça, suivant le profil des malfaiteurs.
Signaler RépondreSi c'est "des jeunes" (comme dit l'AFP, comprendre "des racailles"), la justice va leur trouver toutes sorte d'excuses.
L'essentiel,c'est d'avoir des composteurs et des pissotières.La sécurité,ce n'est pas faiot pour les gauchosbobos,écolos.
Signaler RépondreOn rit chacun à sa façon ?
Signaler Répondre"Ça fait partie des transformations que nous devons faire."
Cette réponse de la fachosphère me glace comme vous....
TG le Troll de service
Signaler RépondreEncore et toujours les mêmes !!!
Signaler RépondreRevenir à 15 parce que tout seul on fait pas le poids contre un pauvre monsieur qui n'a fait que protéger son immeuble, en clair il a fait son métier quoi !!!
Révoltant !!!!
Ils marchent comme si ils étaient sur un bateau en tout cas, ça c'est sûr 🤣🤣
Signaler RépondreIl paraîtrait même qu'ils portaient des vêtements avec un petit crocodile, et une petite virgule... 🤦
Signaler RépondreJ'adresse toute ma sympathie à ce père et son fils, tous deux des hommes courageux.
Signaler RépondreQuand à la racaille...
La macronie va les cajoler...
Merci aux électeurs de macron et aux abstentionnistes...
Honte sur vous !
on s attend à un jugement d une sévérité implacable ,les parents des jeunes devront payer 200 000 euros de dommages et intérêts via une saisie sur compte bancaire, quand aux jeunes ils seront incarcérés pour une durée de 5 ans !!
Signaler Répondrej’adore
Signaler RépondreDonnez vos sources ou taisez vous!
Signaler RépondreA la duchère,ils ont mis les voyous à l'horizontal,soi-disant que c'est la verticalité des immeubles qui posait des problèmes.
Signaler RépondreUn délinquant dans une maison reste un délinquant.
et ????avant les pères de famille , les vrais, l auraient fait!!!! actuellemnt c est le gardien qui joue ce rôle....bravo à lui
Signaler RépondreLe mode opératoire ne fait pas de doute, je parie que les 3/4 de la bande avaient les cheveux bruns et frisés .
Signaler RépondreUn aller simple pour Cayenne, en bateau à rames, je ne vois que ça comme solution efficace. Virez moi tout ça, oust!
Signaler RépondreC'est pour équilibrer un peu avec la plupart des commentaires débiles de (extrême) droite que vous avez dû créer un faux compte EELV?
Signaler RépondreGrâce à cela vous vous sentez un peu moins ridicule?
Bizarrement il n'y a pas de comptes parodiques de personnalités politiques de droite, ces gens sont déjà des caricatures!
Oui, ds un bateau en papier buvard et en pleine mer !
Signaler RépondreLa racaille et le respect sont sur un bateau ...
Signaler RépondrePouvez-vous faire moins de piste cyclables et plus d'allées de bus pour les trottinettes s'il vous plait. Une allée de bus pour trottinette en plein milieu de place des Terreaux et bas des Pentes serait au mieux. Au moins nos impôts seraient bien mieux utilisés.
Signaler RépondreRevenir avec 15 abrutis armés de barres de fer qui plus est pour s'en prendre à une personne honnête qui ne faisait que son travail , ça dénote le niveau intellectuel et le courage de cette personne.(si on peut appeler une personne)
Signaler RépondreJe préfère m'arrêter là parce que si je continue, je vais être trop virulent et LYON MAGhreb ne passera pas mon article.
Rassurez vous un plan éducatif de sensibilisation au compostage des déchets a été budgété (Il est temps que les collectivités locales s'endettent, comme l'a si bien dit un grand économiste de la métropole) !
Signaler RépondreEt pour vous faire plaisir je soumettrais à mes amis, dans le cadre d'une réflexion holistique, la création d'une maison des projets (à l'image de celle de la Guillotière dont les bienfaits ne sont plus à démontrer) où pourront, entre autres, se dérouler des stages de perfectionnement au compostage et au tri sélectif !
L'attente écologique de la jeunesse est forte : Nous sauront y répondre !
(Vous nous avez d'ailleurs élus pour ça, j'en suis bien conscient et en ressent une profonde responsabilité !)
C'est pourtant la seule bonne solution. Une bonne correction a chaque delit de petit delinquant. ça leur remettrait l'education en place
Signaler RépondreVraiment !
Signaler Répondrefranchement il devrait sortir pour de vrai un nettoyeur haute pression. Et ils en chopé qu’un tiers.
A coté de chez moi et les 15 /20 ans , aussi certainement dans les Tours HLM ....!
Signaler RépondreEn admettant que le gamin se soit fait tabassé par le gardien, revenir avec 15 potes armés c'était la dernière chose à faire !!!!
Signaler RépondreMême pas je vote reconquête dsl...
Signaler RépondreArrêter de regarder BOB L’éponge, le monde réel n'est pas beau et avoir des œillères ne l'améliorera pas .
Signaler RépondreGamin qui était en train de commettre une effraction en vue probable d'un cambriolage!
Signaler RépondreParce que taper à quinze à coups de barre de fer sur deux pauvres types, ça ça fait pas mal? C'est mème plus du déni là, c'est de la schizophrénie!
Signaler Répondresi y cassait des vitres
Signaler Répondre«ce n’est pas Bien, mon garçon, il ne faut pas faire cela», puis en liberté bien sûr !!!!
Signaler Répondremaisons de correction, avec scolarité et travaux «forcés» pour au moins 5 ans à toutes ces petites racailles de m….. tjrs très Courageux à 15/20 contre 2……..
Pitoyable Société dont Macron et autres Bernard et Doucet se fiche Complètement !!!!
BFM et le RN ravagent le cerveau !! y a du mal de fait ici
Signaler RépondreLes médias racontent que de la merde ils ont pas raconter que le gamins qui ont trouver ils l’ont mis en sang avant qu’il appelle ses potes
Signaler RépondreL'électorat bobo et islamo-gauchiste découvrent le vrai visage de la France.
Signaler RépondreEspérons que la réalité va leur ouvrir les yeux et qu'ils sortiront de leur idéologie gaucho-laxiste et gaucho-immigrationniste.
avec mitterruche!
Signaler Répondre40 ans de politique de gauche??? Première nouvelle. Vous avez une vision très personnelle de la politique française qui ne correspond absolument pas à la réalité
Signaler RépondreExpulsez-les de leurs HLM , vous verrez qu'il n'y aura plus jamais d'agressions. Quand on touche au portefeuilles, en général... Mais non, on préfère continuer de leur verser d'innombrables aides sociales en tout genre !!!!!!
Signaler RépondreToi, t’as pas la lumière à tous les étages.
Signaler RépondreLa construction de pissotières dégenrées et transgenres au pied de ces immeubles de grande taille pourrait peut-être apaiser le quartier ?
Signaler RépondreFranchement , aller chercher ses petits copains pour défoncer le pauvre monsieur seul contre 15, c'est signé !!! Cela s'appelle l'ensauvagement d'une nation !!!!!!
Signaler RépondreC'est des bons vivants, après ils vont trinquer tous ensemble dans un pub.
Signaler Répondreon va finir pas sortir armé
Signaler RépondreEnvoyez les parents en prison.
Signaler RépondreFaut construire plus de piste cyclables ou filer un tour de trottinette gratuit aux mineurs sur des allées de Bus.
Signaler RépondrePar contre toi aussi t'as l'air d'être sacrément limité niveau connerie..
Signaler Répondre