Le site De gauche ou de droite, comme son nom l'indique, permet de savoir, via l'intelligence artificielle, si une personne, une activité, un lieu ou une entreprise est de gauche ou de droite.
Grégory Doucet s'est donc empressé de demander au site de quel bord était sa ville de Lyon. Ouf de soulagement pour le maire, qui a affiché sur les réseaux sociaux la réponse : "Lyon, c'est de gauche". "Et écolo!", a-t-il rajouté.
Une affirmation qui n'a pas fait rire Sébastien Michel. Le maire d'Ecully a repris son homologue lyonnais : "Vous n’avez décidément rien compris au mandat de maire, Grégory Doucet ! Un maire se doit de rassembler inlassablement dans une société déjà tellement divisée, et non de cliver à longueur de journées comme vous le faites depuis 2 ans !"
Sébastien Michel était peut-être aigri par le résultat donné par le site concernant Ecully, qui "est de gauche".
Oui oui, et puis quoi encore, Lyon c'est pire que Caracas ? Les frustrés il faut sortir un peu de vos chambres avant d'écrire des commentaires délirants sur LM.
Signaler RépondreGregory Doucet est un idiot sectaire, entouré d'abrutis revanchards aussi sectaires que lui qui n'auraient jamais être élus compte tenu de l'importance de l'électorat qu'ils représentent, mais qui se prend déjà pour le calife de la région. C'est oublier sans doute que sans la bêtise des responsables politiques qui ont opté pour une stratégie suicidaire lors des dernières élections municipales, personne ne connaîtrait son nom aujourd'hui.
Signaler RépondreMe Doucet Lyon est de gauche mais sûrement pas ecolo. Vous avez fait de Lyon grâce à vos amis Chihi, Bagnon et Lugenstrass et vos dogmes, une ville de merde. Pire que Chicago des années 30. Drogue, insécurité dans tous les domaines, saleté des voies publiques, urinoirs mobiles etc....
Signaler RépondreDu communisme peut-être pas, de l'islamisme ça reste à voir...
Signaler RépondreLa droite est gauche, la gauche est maladroite, il y a le centre droit et le centre gauche mais ils ne sont pas du même bord et ne savent pas de quel côté se tourner quant aux extrêmes ils voudraient faire la révolution mais ils tournent en rond...
Signaler RépondreAlors le citoyen vote à la godille...!
Je n’habite pas Ecully, mais Bravo à son maire, mais il est hélas coincé par la Métropole qui est simplement l’élargissement de la Mairie centrale de Lyon: dommage !!! simplement ne pas reproduire l’errreur grenobloise de burkiPiolle !!!
Signaler RépondreÀ Lyon “le seuil d’incompétence”, livre intelligent des années 70, est largement dépassé, je ne citerai pas les exemples tant ils sont Nombreux. :-( :-(
Pourtant ce ne ressemble pas vraiment à un haut lieu du communisme quand on se ballade dans cette ville...
Signaler Répondrecomme quoi ce site est pourri ! ecully n'est certainement pas de gauche ;-)
Signaler RépondreNon, pas ultra gauche mais bien EXTREME gauche,
Signaler Répondrelyon la ville des bouchons et des andouillettes...
Signaler Répondreislamogauchiste tout simplement.
Signaler RépondreAttention vous commentez sur un mauvais jeu vidéo vous aussi.
Signaler RépondreAprès on s'étonne que les gens ne votent plus. Les polémiques à répétition ne débouchent sur rien. Il n'y a plus de vrai débat contradictoire. Vouloir tout politiser tue la démocratie. Cela se fait dans l'indifférence générale. Beaucoup de lois viennent de directives européennes. On ne peut malheureusement que subir (et payer ses impôts).
Signaler RépondrePar pitié, abstenez vous d'utiliser un vocabulaire que vous ne comprenez pas!
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreMonsieur le maire...d'Ecully!
cette ville en pleine expansion et mutation ne sera jamais ajustee au petit pied des ecologistes :doucet n a pas la pointure d un maire
Signaler RépondreEt 2026?
Signaler RépondreGreg n a toujours pas compris qu il etait Maire .
Signaler RépondreToujours sur les jeux vidéos ! meme (surtout) les plus mauvais ...
Quand on aime ça !
Doucet obligé de passer pat IA pour savoir s’il est de gauche ? On sait surtout qu’il est d’extrême-gauche par de quoi se vanter.
Signaler Répondre