Mais celles de ce restaurant de la rue Flachet à Villeurbanne ont fini dans le sang, avec un couteau planté dans le dos, littéralement.
Les faits se sont déroulés le 5 septembre dernier, à 16h30. Une bagarre éclate entre deux employés de l'établissement. L'un d'entre eux sortait un couteau et assénait trois coups à son adversaire. Ce dernier était transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, présentant une plaie profonde entre les deux omoplates et une hémorragie sévère.
La victime s'en sortait toutefois avec 5 jours d'ITT.
L'agresseur était identifié, mais les policiers n'arrivaient pas à mettre la main sur lui car il est SDF. Défavorablement connu, il faisait alors l'objet d'un mandat de recherche.
IL était finalement retrouvé par la BAC à Villeurbanne et interpellé ce mardi.
Lors de sa garde à vue, le trentenaire reconnaissait les faits. Suite à sa présentation au parquet, il était écroué dans l'attente de son jugement le 9 novembre prochain.
mon commentaire a du gener il n apparait pas ! le moderateur et la démocratie une grande famille !
Signaler RépondreD'un autre côté un mec sdf avec 2-3 casserole qui se fait exploiter par son boss et ses collègues... cela fini toujours par peter !
Signaler RépondreVilleurbanne !
Signaler RépondreOk, on a compris.
Qu'on les expulse !
Encore un kebab
Signaler RépondreUn "restaurant" rue Flachet?
Signaler RépondreVous voulez sans doute dire un Kébab utile à blanchir l'argent de la dope, parceque rue Flachet, y a pas beaucoup de resto digne de ce nom.
Mon dieu!!
Signaler RépondrePrenez des cours du soir plutôt que de polluer visuellement cet espace, c'est affligeant d'écrire aussi mal!
Il est recherché puis c’est délinquant voleur et il arrive à trouver du travail dans un restaurant sérieux ont voient bien que les patrons, gérants de restaurants sont aux aboient pour trouver du personnel et ils prennent n’importe qui sérieux
Signaler RépondreParler de la nupes avec ses bras cassés c'est leur faire honneur, donc ne plus les nommer nous fera grand, grand bien, il y a des gens qui méritent que l'on parle d'eux mais pas ceux là.
Signaler Répondreça se trouve au bruit et à l odeur façon chirac!
Signaler Répondrej aimerai connaitre le nom j habite pas bien loin et je prefererais eviter cet endroit
Signaler RépondreVilleurbanne, Vaulx, Vénissieux !!!!!
Signaler RépondreEt pendant ce temps là, LFI demande la suppression de la BAC ("La police tue"...etc.. etc...)
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/125288/mort-de-deux-jeunes-a-venissieux-lfi-69-demande-la-suppression-de-la-bac-et-de-la-bst
ça sent le travail au noir. j'espère que le patron sera aussi condamné
Signaler Répondre« un restaurant ».... oh!...
Signaler RépondreVilleurbanne capitale de la culture, ça c’est culturel!
Signaler RépondreC'est pourtant écrit dans l'article que l'employé est SDF..
Signaler RépondreC'est quoi ce commentaire?
Il n'est plus SDF !
Signaler Répondre"Les relations entre collègues sont parfois compliquées" ....
Signaler RépondreLes employeurs doivent vérifier d'où viennent leurs employés.Normalement;ils ont leur adresse pour les bulletins de salaire,numéro de sécurité sociale;etc....
Signaler RépondreC'est quoi ce restaurant?
Mais quel est le rapport ? Ton commentaire est à l'ouest de l'article ressaisie toi ta frustration te faire dire n'importe quoi
Signaler RépondreRestaurant ou sandwicherie avec cette appellation ?
Signaler RépondreComme il n'y a presque plus de contrôle, ce type de commerce emploie des personnes au black en situation irrégulière, c'est connu, reconnu. L'amende éventuelle est bien inférieure à ce que ça leur rapporte...