Pour cela, les hommes de Peter Bosz recevaient vendredi soir Toulouse au Groupama Stadium.
Moins de deux minutes étaient nécessaires à l’OL pour ouvrir le score. Sur un joli mouvement initié par Moussa Dembélé et Alexandre Lacazette, Tetê se présentait seul face au gardien. Le tir du Brésilien était détourné par un défenseur et trompait le portier toulousain (1-0).
Le reste de la première mi-temps était moins réjouissant. Quelques combinaisons étaient tentées mais ne donnaient rien, tandis que Toulouse donnait quelques frissons au public lyonnais, notamment sur un tir sur la barre signé Stijn Spierings à la 43e minute.
Incapables de se faire le break et se mettre à l’abri, les Rhodaniens retombaient dans leurs travers. Rafael Ratao frappait sur le poteau une première fois, avant d’arriver à égaliser.
A la 66e minute, sur une nouvelle errance défensive de Thiago Mendes et Malo Gusto, le Brésilien se retrouvait tout seul dans la surface pour tromper Anthony Lopes (1-1).
Il restait du temps à l’OL pour reprendre l’avantage. Mais les minutes filaient et le TFC, bien replié en défense, défendait son match nul.
La série de défaites était brisée, mais ce point pris à domicile contre un promu faisait clairement tâche.
Dimanche prochain, c’est un choc qui attend l’OL. Le déplacement à Rennes a de quoi faire peur aux Rhodaniens, battus par les Bretons entraînés par Bruno Genesio 4-1 et 4-2 la saison passée.
41495 spectateurs !
Signaler RépondreL'argent rentre et les chèvres devraient jouer la gagne ?
quelle equipe de nuls…. dembelė Toko Tete, surcotes ! A virer et vite ! ils sont maladroits au possible, et la defense pas mieux … il sert a quoi Cacapa ? je me fais chier a regarder ces nulos !
Signaler Répondreles joueurs sont largement surcotés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreIls savent même par faire un petit pont ..
Signaler RépondreToulouse les a fait sauter.
La pretention de Lyon premier de ligue 1 .
Joueurs surtout et président devant
J'ai oublié, j'avais prévenu que les saucisses de Toulouse seraient dures à digérer !
Signaler RépondreMaintenant rendez vous avec les Rennes d'un certain Génésio que les grands supporters de l'OL connaissent bien.
L'équipe est nulle. Le coach est nul. Ponsot est nul. Cheyrou est nul. Et vous êtes nuls depuis de nombreuses années.
Signaler Répondrecela fait 9 matchs que je repete la meme chose derriere a part le gardien on est nul pas d'arriere droit a part le pistonné MG vite viré le avec l'entraineur boateng et da silva ferait bien mieux
Signaler Répondretu as raison ! et Lopes que dire de Lopes , le meilleur gardien de ligue 1. Sans lui on aurait perdu beaucoup plus! Lopes AOUH AOUH AOUH !!!!!
Signaler RépondreLe problème c'est qu'ils ont tous le Boulard et vivent , comme Poutine dans le déni. Aulas qui t'annonce que Lyon va gagner la Coupe d'Europe, c'est celui de Cheyrou qui parle beaucoup mais qui est nul. Bosz qui parle bien mais est incapable de faire jouer son équipe et toutes ces chèvres , incapables de mouvement sur le terrain qui se voient tous ballons d or !!
Signaler RépondreSe relancer contre Toulouse était trop dur. Ces derniers visent le maintien, ce que nous ne sommes pas sûrs d'assurer !! 1 points sur 15 les gones !! Ahouuu
Signaler RépondreOui!!!! Reviens Rudi, REVIENS !!!!!
Signaler Répondre" C’est quand même fabuleux de voir cette équipe en plus qui ne joue pas de coupe d’Europe"
Signaler RépondreEuh comment dire le footix ??? tu arrives de quelle planète toi? LOL n'arrive pas a battre Lens, Toulouse, Reims ou Lorient et tu veux qu' ils aillent se ridiculiser en coupe d'Europe ? Mais c'est fini la coupe d'Europe pour LOL, c'est un club de milieu de tableau et sa coupe d'Europe c'est dorénavant a Ajaccio ou contre Auxerre , Bref un bon club de chèvres !!!
Lacazette qui ouvre sa bouche pour critiquer Bozs et les autres.
Signaler RépondreAvant qu'il arrive à Arsenal, le club était toujours 2° , 3° , voir 4° une fois ou deux , pendant 25 ans.
Les 5 années où il a joué, toujours 8° ou 5°.
Il revient à Lyon, l'OL est bientôt 10°!
Quel grand joueur surcôté à vrai dire.
Quant à Tolisso, 5 fois champion de Bundesliga et champion du monde en étant 9 fois sur dix remplaçant ou blessé !
Au micro de "Prime Vidéo ", :" On n'a pas le droit, on est l'OL " , mais l'OL n'est plus rien depuis longtemps, c'est un club comme un autre, il ne s'en est pas aperçu ?
Il faut dire qu'il ne joue pas tous les matchs car il les choisit ,comme à Lens où la barre était trop haute, il a préféré Toulouse à la maison devant ses mauvais supporters qui l'admirent comme un " Messi " qui est revenu à la maison.
En plus, il ne finit jamais un match, il est cramé de chez cramé !
Allez bonne retraite( bien payée) à tous les deux.
Le mois prochain la complémentaire va augmenter de 5,2%.
tu a raison sur sale, le footix , car L'Olympique Lyonnais reste invaincu à domicile face à Toulouse depuis 56 ans ! une performance inégalée en Europe ! merci Malogusto, pour ton match exceptionnel qui contribue aux performances exceptionnelles du club qui va de record en record ! Alors camembert a exgone et allez LOL
Signaler RépondreOUI!!!!!! cousin !! Malogusto!!!!! extraordinaire !!!!!! avec tous ses centres au cordeau il est trop fort le malogusto, Et quesqui court vite,!!! . Exagone y ment!! Malogusto c'est la meilleure chèvre du club !
Signaler RépondreAlors toi! vu que t'as l air calé en foot , tu sais c'est quoi la différence entre la chèvre et le bouc ?
Le métro et o lyonnais ça marche super hahahaha hahahaha hahahaha des chèvres
Signaler RépondreLe derby leur manque tellement qu'ils s'emploient activement à rejoindre sainté l'année prochaine
Signaler RépondreSi un minimum d’occasions se concrétisent ça change la donne les gones.
Signaler RépondreLes gardiens adverses font leur boulot, pas en face.
Trop facile de charger l’entraineur et si changement les chèvres retourneront paître après quelques matchs.
C’est quand même fabuleux de voir cette équipe en plus qui ne joue pas de coupe d’Europe.
tu mens la, Malo Gusto match incroyable juste 1 faute en fin de match. Donc reste sur ton canapé.
Signaler RépondreLes insatiables chèvres ont brouté la pelouse se leur stade "collombaulas".
Signaler RépondreBref, rien de neuf...
Bon ben, bye-bye bosz...
Signaler RépondreMaintenant on attend le tweet d'aulas. La faute à l'arbitre ? Au ballon ? Au taux d'humidité ? Numéro 1 dans les stats donc on aurait dû gagner il va encore nous la faire ?
Signaler RépondreBelle partie de LOL face à une bonne équipe de niveau ligue2 . S'il faut retenir la victoire , pour le jeu , on repassera il n'y en a pas , quel ennui ! Les chevres marchent, marchent ; Je me demande ce que LOL travaille à l'entrainement ! Et que de fautes techniques hein malogusto?
Signaler RépondreAH BON IL ONT FAIT NUL ? Et encore merci Mendez , définitivement le meilleur défenseur central d'Europe
1 point en 5 matchs , Union sacrée derrière nos chèvres !!!!