Suite au match nul obtenu contre Toulouse vendredi soir au Groupama Stadium, Alexandre Lacazette a tenu des propos remarqués.
Au micro de Prime Video, le capitaine lyonnais s’est dit "un peu surpris" par la sortie de Moussa Dembélé juste après l’égalisation toulousaine. "Le coach a fait ses choix, il avait ses raisons. On est obligés entre guillemets de respecter ses choix. Mais moi qui suis un attaquant de base, je ne comprends pas toujours quand un avant-centre sort alors qu'on est obligés de marquer", réagissait-il à chaud.
A la question de savoir s'il voulait que Peter Bosz reste sur le banc, Alexandre Lacazette a simplement répondu : "Moi je veux gagner des matchs".
En conférence de presse, Peter Bosz a évidemment été interrogé à ce sujet. Selon lui, les sorties de Moussa Dembélé et de Corentin Tolisso ont été décidées avec le staff, par crainte d’une rechute. En effet, l’attaquant et le milieu de terrain étaient de retour de blessure.
Le Néerlandais a nié une "fracture" entre lui et ses joueurs.
"Le moment où je ne verrai plus d’espoir, je le dirai au président, que ça ne sert à rien de continuer. Je travaille depuis plus d’un an ici. On sait que les joueurs peuvent mieux faire, mais surtout comme équipe. L’espoir est toujours là", concluait-il.
Dimanche prochain, l’OL se déplacera à Rennes, véritable bête noire de l’entraîneur.
Cheyrou a parlé d'un recrutement stratosphérique un truc comme ca ?
Signaler RépondreLacazette devrait moins parler et travailler sur le terrain.
Signaler RépondreLacazette manque pas de culot !? C'est bien lui qui est sur le terrain, avec les autres !? L'entraîneur est toujours plus facile à virer et incriminer, pas vrai ?
Signaler RépondreCes joueurs de Lyon sont des tocards, surpayés, qui ne méritent pas autant de fric !
Qu'ils aillent bosser en usines, ils verront la diff ! Des geignards, surcottés .......
Hello Jean Mimi :
Signaler RépondreLe Ricain y va pas te l'acheter ton club à 2 balles.
Rémi GARDE annoncé pour assurer l'intérim jusqu'en Juin 2023 , soit 8 mois de contrat à la clé .Si qualification en Ligue Europa à minima en Juin 2023 : 2 ans de contrats supplémentaires . Info apparemment fiable circulant dans les couloirs du Groupama Stadium. Rémi GARDE a deux choses pour lui : il est disponible de suite sans bouleverser le reste du staff en place
Signaler Répondreactuellement , secundo il connait bien l'institution Lyonnaise pour y avoir jouer et entrainer .De plus c'est le dernier entraineur à avoir gagné un trophée avec L'OL , une coupe de France en 2012 . Attendons pour voir si la fumée blanche s'allume !!!!! La piste menant à Laurent BLANC aurait du plomb dans l'aile !!!!!
Lacazette, Tolisso, on ne fait pas du neuf avec du vieux. Il n'était que remplaçant dans leurs précédentes équipes. La politique de Lyon est incompréhensible, il n'aurait pas fallu les laisser partir à l'époque où ils étaient bons, récemment on avait 2 bons joueurs Paquetá et Guimarães et l'O.L les vend. J.M. Aulas a toujours rêver de champion league mais ce n'est pas en se séparant de leurs meilleurs joueurs que l'on fait une belle équipe. Ceci étant dit J.M. Aulas a été et est toujours un super président et on ne peut pas l'accabler. N'oublions pas le Lyon des années 2000 à 2010.
Signaler RépondreFaut croire que ces deux revenants, ont été maraboutes, ils sont plus nuls qu'avant leur départ ....
Signaler RépondreA vouloir viser trop haut ..l'OL ne sera pas racheté par cet investisseur US ,son déficit va l'amener ..trois fois hélas à déposer le bilan (quel regret ) et repartir en Ligue 2 avec un stade de 60.000 places .Seul les derby avec L'ASSE le remplira ..une fois par an .Ah oui j'oublie de dire que l'asse (Sainté) en a pris pour mini 2 ans en L2 ..Vive le foot rhone alpin ...
Signaler RépondreOlympiques lyonnais super equipe de foot Lacazette et tollisso super star marche bien comme le sytral bahahah hahahaha hahahaha hahahaha😂😂😂😂
Signaler Répondrele coach nie une "fracture" avec le vestiaire, mais pour TOLISSO c'est les adducteurs , pas une fracture
Signaler RépondreSans les 6 points contre l'ASSE, ça va être très dur pour le 2ème budget de la ligue 1 !!!
Signaler RépondreLe préretraité Lacazette est venu mettre le bazar dans le vestiaire des chèvres de LOL qui n'avaient pas besoin de cela , alors que Bosz lui a tout cédé au niveau de l organisation du jeu .
Signaler RépondreLui aussi est contaminé par la médiocrité de ceux qui l’entourent, alors que Tolisso et Lacazette sont soit disant revenus pour ramener le club en Europe. Et Textor qui va achever le club ! pauvre LOL !