Un exercice de sécurité civile est en effet prévu au Groupama Stadium, comme ce fut le cas en 2018 où une fusillade et une prise d’otages avaient été simulées.
L’organisation de cet exercice va entraîner quelques perturbations sur le réseau TCL. La ligne de tram T7 ne circulera plus à partir de 18h45 entre Vaulx-en-Velin la Soie et Décines, et à partir de 19h30 entre OL Vallée et Vaulx-en-Velin La Soie. Les voyageurs sont invités à emprunter la ligne T3 du tramway pour les déplacements dans la soirée.
Le trafic reprendra normalement ce mercredi matin aux horaires habituels.
Très mauvais signe : la plupart des grandes catastrophes de ces 20 dernières années ont été immédiatement précédées d'exercices de mobilisation...
Signaler RépondreSi le tramway nommé désert ne circule plus, comment vont faire les 5 voyageurs qui quelquefois l'empruntent ? Ils vont être obligés de marcher un km depuis l'arrêt Grand Large, ou alors prendre la bagnole, une vrai catastrophe écologique...! Car je le répète son taux de remplissage est de 5% les bons jours. Encore un scandale à mettre au compte de la Metropole qui cède devant les désirs d'Aulas.
Signaler RépondreEt qui paie encore pour la sécurité d'un stade qu'on ne voulait pas ?
Signaler RépondreC'est à la charge de la collectivité ?
Et Aulas, il paie quoi pour la sécurité d'évacuation de son stade ?
Y en marre de ce stade et de toutes les nuisances qu'il engendre à la population.
Les éleveurs de chevres ont du mal a se lever ou a tapoter le clavier ce matin on dirait ?
Signaler RépondreA moins qu ils ne soient partis arroser le nouvel entraineur et de ce fait se soient couchés apres 20 heures ?
Tout ces secours ...c'est pour l equipe de foot de cette bande de chèvres de L ol !
Hein ?