Le rendez-vous est pris pour Léa Perret. Les 16 et 17 octobre prochain, elle prendra la direction du Grand Hôtel d’Avignon pour la grande finale, aux côtés de 7 autres cavistes en compétition. C’est elle qui représentera le Rhône, étant la seule candidate retenue sur le département.
Pour tomber sur Léa, il faut se rendre du côté de la Place des Jacobins, dans la Cave Nicolas. C’est elle qui gère les lieux depuis le mois de février.
La jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Il y a deux ans déjà, Léa s’était lancée dans... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Ça remplacera le carburant...
Signaler RépondreConcours du meilleur caviste... 😳
Signaler RépondreOn aurait parlé de sommeliers j'aurais compris, mais là que fait le caviste dans une chaîne comme Nicolas sinon stocker les vins et les afficher en rayon ?
À quand le concours du chef du rayon épicerie ?
oui mais si il font l'élection du meilleur cave, présentez vous
Signaler RépondreC'est bien vous poussez à la consommation d'alcool. On est pas tous des pochetrons plein de rouge dès 8hr
Signaler Répondrebravo à Elle et qu’elle remporte cette épreuve !!!! et un verre de rouge fera du Bien dans la morosité qui nous entoure…..
Signaler RépondreFélicitation et bonne chance pour la suite.
Signaler RépondreQue de condescendance dans cette réaction...
Signaler RépondrePeut être est-ce son premier emploi, peut être que seule cette chaine lui a donné sa chance.
Tous les chefs étoilés n'ont pas commencé chez un confrère étoilé, est ce que cela remet leur talent en cause pour autant ?
Bon courage à cette jeune lyonnaise pour ce concours. Qui sait s'il lui servira de tremplin pour ouvrir sa propre boutique avec un nom plus respectable par les pisse froids qui crachent sur cette enseigne et sur elle sans même avoir été conseillés une seule fois par elle.
Ahahah je suis mort de rire !
Signaler RépondreCet article est un gag. Elle représente le Rhône par défau, faute de concurrence.
Elle travaille chez Nicolas. Autant il faut respecter cela, mais tour de même c'est comme si le guide Michelin décidait d'octroyer 3 étoiles à tous les MacDonald de France....
Cave Nicolas? Le supermarché du vin ?
Signaler RépondreImpossible de prendre au serieux les conseils des vendeurs cavistes qui ne connaissent pas leur produits.
C’est peut-être l’exception mais je ne vais pas chercher un grand chef chez burger king
de bruno bernard ,accessoirement negociant en spiritueux
Signaler RépondreBob l'éponge , tu vas écluser toute la Cave Nicolas 🤬
Signaler RépondreJe veux l'épouser !
Signaler Répondre