Au total, ce sont plus de 80 producteurs et artisans de l’ensemble de la région qui viennent faire déguster les meilleurs produits d’Auvergne-Rhône-Alpes de 8h30 à 20h. Charcuteries, produits laitiers, miels, vins, pâtisseries, fruits et légumes… Il y en a pour tous les goûts.
"Le marché du goût, c’est notamment la valorisation des productions régionales et la fierté de nos producteurs et artisans" explique le comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, dans un communiqué.
Plusieurs filières agroalimentaires, syndicats et Organisations de Défenses de Gestion des Appellations de la région seront également présentes. Elles proposeront des animations pédagogiques et ludiques qui mettent en valeur les produits agricoles.
Un jeu concours est organisé tout au long de la journée pour tenter de gagner de nombreux cadeaux, dont les produits régionaux des producteurs présents sur le marché.
Bonjour
Signaler RépondreIls auraient dû le faire pendant les vacances...
le clip morbide de mikael jackson ??
Signaler RépondreEn 1960, le budget alimentation d'un ménage se montait à 33% des revenus. C'était le premier poste de dépense.
Signaler RépondreAujourd'hui, ce budget n'est plus que de 10% des revenus, derrière les loisirs par exemple.
Qui serait prêt aujourd'hui à dépenser 1/3 de son revenu rien que pour l'alimentation ?
Jamais au grand jamais, ils me sortent par les yeux
Signaler RépondreEt aucune mention d'aliments qui conforment aux normes exigés par certaines instances religieuses. On dirait une fête ordonnée par Papacito.
Signaler RépondreHuuummmm. Ca sennnnt le : Bobo Ultra Ecolo en vélo cargo?
Signaler Répondreencore un mec qui nous faît un caca nerveux , à le lire il essaye de nous faire croire que la totalité du peuple français vit dans une misère noire et que les enfants essayent de se nourrir grace aux décharges à ciel ouvert , foutez la paix aux gens et tout ira mieux mr gueule ouverte !!!!!
Signaler RépondreUn évènement qui relève de la provocation. De moins en moins de gens peuvent s'acheter des produits frais de qualité, les banques alimentaires sont prises d'assaut. Une honte .
Signaler Répondre