Selon Le Progrès, deux individus ont été interpellés par la police avenue Pierre-Cot alors qu’ils étaient en train de siphonner l'essence du réservoir de carburant d’un camion stationné sur l’artère. Agés de 18 et 20 ans, les deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.
Une enquête a été ouverte, notamment pour savoir si le duo avait déjà volé du carburant avant d’être stoppé.
Une affaire qui intervient en pleine grève des agents des raffineries en France, alors que le mouvement a été reconduit ce mercredi matin. Les files d’attente devraient encore s’allonger devant les stations-service dans la journée.
buvons ,buvons ,le sirop "siphon,siphon,"
Signaler Répondrel universelle panacee ho-he!!
Siphonner les réservoirs, c'est être intelligent ?
Signaler RépondreCette situation n'est pas la faute des automobilistes comme certains le racontent en faisant de l'auto culpabilité écologique.....cette situation de France du tiers monde.......est du aux grévistes...mais si les services d'assistance et de secours sont impactés...en cas d'incident sérieux ou grave...quelles seront les conséquences pour les syndicats ? Et avec la guerre aux portes de l'Europe où les gauchistes écologistes croient que la Russie et l'Ukraine s'échangent des produits bios.... l'indépendance énergétique de la Nation.... nationalisation ? Gels des profits ?
Signaler RépondreSa prouve bien que vous étiez cons 😂 dans le Nord 😆….
Signaler RépondreÇa arrive déjà, ça n'a pas perdu de temps
Signaler RépondreLes solutions des pays du Sud arrivent chez nous...
Signaler RépondreDes jeunes entrepreneurs qui se lancent dans le monde des affaires , ne leur coupez pas l'élan libéraliste
Signaler RépondreVive la loi du marché !!
Signaler RépondreCalmez vous cessez de pleurer tout va revenir à la normale pour les vacances scolaires Toussaint ou Noël . Par contre je vous prédis pas que vous aurez des trains pour voyager la SNCF est là
Signaler RépondrePar exemple pas siphonner un réservoir essence et le mettre ensuite dans son diesel 🤣🤣
Signaler RépondreJe dis ça mais je suis sûr qu'il y a forcément des boulets sur qui ça va arriver , déjà qu'il faut pas être bien malin pour siphonner une voiture...
La crise ne Fait QUE commencer.
Signaler RépondreLa faute aux riches cegetistes
Signaler RépondreVous pouvez niez la forte attente écologique de la jeunesse : ça ne nous empêchera pas d'y répondre !
Signaler Répondre"deux individus ont été interpellés par la police"
Signaler RépondreC'est qui des individus ?
OUF! J'ai crue un instant que c'était nos chérubins dégonfleurs de pneus, mais non ! l'affaire continue, tremblez les pollueurs !
Signaler RépondreTu t'es levé tôt pour écrire ton ânerie ?
Signaler RépondreComme toujours un p'tit rappel à la loi et ça repart !!
Signaler RépondrePas d'excuses. Achetez-vous un cargo bike .
Signaler Répondreallait servir à faire bruler les autos obsoletes qui ne doivent plus franchir la ZFE:merci ,citoyens ecologistes!(sans le savoir)
Signaler RépondreActe éco-citoyen de la part de ces deux jeunes en forte attente écologique !
Signaler RépondreLes files d'attente devraient encore s'allonger devant les stations services ?????? elles sont fermées !! Bonjour l'info !
Signaler Répondre