Toujours pas d’accord entre la direction de Keolis et les syndicats

Toujours pas d’accord entre la direction de Keolis et les syndicats

Le comité d’entreprise exceptionnel qui s'est déroulé mardi matin au siège du gestionnaire des TCL dans le quartier de la Part-Dieu s’est achevé sans consensus sur les nouveaux accords d’entreprises.
Après avoir abordé les points de désaccord, les deux partis se sont donnés rendez-vous la semaine prochaine pour ce qui pourrait être la dernière entrevue avant que les décideurs de Keolis adoptent unilatéralement ce texte, baptisé Edifis. En cas d’échec de ces dernières négociations les syndicats ont annoncé depuis plusieurs semaines qu’ils appelleraient les salariés des transports en commun lyonnais à la grève au mois de décembre durant la Fête des Lumières.

X

Tags :

TCL

Keolis

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un parisien le 13/11/2009 à 18:52

Pour information le dépot de bus de la société Athis-Cars (basée à Athis mons 91) est bloqué depuis le 12 novembre à 4h20. Le trafic est interrompu sur toutes les lignes Athis Cars soit 14 lignes

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.