Les élues ont pris la pose seins nus à l’occasion du Projet Vénus dont l’objectif est chaque année le même : sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein par l’action artistique.
Le but est également de récolter des fonds pour l’association Europa Donna Lyon œuvrant contre la maladie en réalisant puis en vendant des toiles réalisées à partir de photographies de femmes posant buste nu. Ces dernières sont ensuite retravaillées et sublimées lors d’ateliers socio-artistiques et un panel d’artistes.
Laurence Fautra et ses élues ont une nouvelle fois joué le jeu comme elles l’avaient... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
du string!!
Signaler RépondreSur l’exposition il y a les photos des femmes qui ont posé seins nus .. elles sont visibles !!
Signaler RépondreEnsuite libre aux artistes de les parer ou pas .. la politique sert à ça faire bouger les lignes , interpeller et dire que le dépistage est nécessaire !
Courage bravo mesdames !
J’espère que cette toile pourra rapporter lors de la mise aux enchères de l’argent à Europa Dona
raie du cul!
Signaler RépondreC'est R I D I C U L E !!!
Signaler RépondreOn pose "seins nus".... mais en les cachant... ça n'a pas de sens.... Bientôt "une élue pose intégralement nue"... avec une photo à travers un rideau de douche opaque ??
Signaler RépondreFaut assumer... soit on fait une action, soit on ne la fait pas... mais prétendre "je la fais" en s'arrangeant.... pour la rendre caduque... Autant rester chez elles...
Le pire c'est que "montrer ses seins" n'est pas si transgressif que ça.... Le monokini sur la plage, le naturisme qui a le vent en poupe,.... Bref, la nudité, soit ça s'assume, soit on reste chez soi....
"Les poiitiques ne savent que mentir, on le voit une fois de plus."
Signaler RépondreToute cette dentelle et ce langage pseudo châtié pour finir par cette "vérité" de bistro...
Lamentable.
Faut bien occuper sa retraite, mais quand même !
Plaît-il ? Je suis très attaché à la vérité, au sens des mots. Quand on dit poser nu on ne cache pas. Les poiitiques ne savent que mentir, on le voit une fois de plus.
Signaler RépondreEt bah dis donc, on aurait préféré des modèles végans
Signaler Répondreplutot le club des "grands pendarts"!
Signaler RépondreAllez Pigé ne faites l'aigri !
Signaler RépondreChapeau, Mesdames les élues ! Je ne suis pas du bord politique de Madame la Maire, mais là respect, et approbation.
Signaler RépondreTriple zéro : elles ne sont pas seins nus puisqu'ils sont cachés. Soit on montre son corps soit en le cache ; on ne dit pas l'afficher pour en réalité le cacher. Décidément l'hypocrisie est reine chez les élus.
Signaler Répondrel'action qui ne sert à rien. Je croyais que ça ne se faisait plus d'ailleurs.
Signaler RépondreSinon, au niveau de l'accès aux médecins spécialistes, en l'occurrence chez les gynécos, sur tout le territoire en France, on est toujours à la ramasse? On agit là-dessus ou on décide de laisser des femmes sans gynéco ou avec des délais de 6 mois pour un rdv!!!???
Le niveau des commentaires.. c'est.. comment dire.. AFFLIGEANT.
Signaler RépondrePour le cancer du sein, serai-ce du au fait que les femmes ne donnent pas suffisamment longtemps leur lait aux bébés voir pas du tout
Signaler RépondreMessieurs . vous savez ce que nous devons faire à notre tour, garde à vous !
Signaler RépondreIl y a pas d'autres moyens de communication que l'exhibition pour défendre une bonne cause ??
Signaler RépondreBenjamin griveau l a fait avant ! Bon d'accord c etait pour defendre sa cause personnelle et alors ce n est pas passé!
Signaler Répondre