L’histoire n’en finit plus. Gaël Perdriau annonce, ce jeudi, porter plainte contre Les Républicains pour diffamation mais aussi contre Eric Ciotti pour injures publiques.
Pour rappel, le maire de Saint-Etienne est soupçonné d’avoir fait du chantage à son ancien premier adjoint Gilles Artigues. Il aurait utilisé une vidéo intime montrant ce dernier avoir une relation homosexuelle avec un escort boy pour réduire à néant ses ambitions politiques.
C’est dans un post Facebook que le maire de Saint-Etienne a annoncé ces poursuites judiciaires. "Après 25 ans de militantisme et de contributions, je suis bien évidemment triste de cette décision qui a été prise sans même m’entendre, sans attendre que la justice détermine la réalité des faits et des responsabilités", explique l’édile stéphanois.
Avant d’ajouter : "Je suis profondément meurtri par la violence des propos tenus à mon encontre. Ces excès m'ont conduit à déposer plainte contre les Républicains pour diffamation et contre Éric Ciotti pour injures publiques".
Tous les politiciens devraient Démissionner en emportant avec Eux, mr MACRON et rendre le pouvoir au PEUPLE pas aux PLEUTRES qu’ils sont devenus .
Signaler RépondreCet individu néfaste devrait démissionner de son mandat de maire.
Signaler RépondreIl n'a vraiment pas honte....
Signaler Répondrepathétique, des méthodes staliniennes et il ose prendre la parole publiquement ?!!!
Signaler RépondreSon sens de l'humour n'a pas souffert de son ignominie... LR aurait pu lui proposer d'animer une soirée Halloween, ça lui aurait permis de mettre en phase sa mentalité réelle avec l'image déformée de lui qu'il n'hésitait pas à diffuser.... 😊
Signaler RépondreQuel républicain ? Quand ont est incapables de géré un pays avec des atteintes à la sécurité et à la laïcité en France ont est des collaborateurs !
Signaler RépondreCe champion du monde ose tout.
Signaler RépondreMais il n’est pas encore caché au fond d’un trou celui-là !!!!!
Signaler Répondre