Il était environ 5h lorsqu’un homme à scooter a été percuté par un automobiliste. Le choc a été tel que les pompiers du Rhône ont retrouvé son casque 300 mètres plus loin.
La victime a été transportée en urgence à l’hôpital, son pronostic vital était engagé compte-tenu de la gravité et de la violence de l’impact.
Les circonstances exactes de l’accident devront être déterminées par les enquêteurs.
La dissuasion ne rapporte pas aussi clairement que les radars et ce serait un travail au long cours pour récupérer les choses.
Signaler RépondreCela demanderait des années avant que la peur du gendarme ne réapparaisse, surtout dans certains endroits...
Je suis un conducteur aguerri, et pourtant, j'ai de plus en plus peur sur la route, me retrouvant fréquemment dans des situations où je frémis à l'idée que j'aurais pu me trouver à certains endroits 2 secondes avant ou bien 2 secondes après et que ma vie ou bien la vie d'une autre personne aurait été brisée.
très bonne initiative, il faut en finir avec les radars seuls les policiers en civil ou en uniforme pourront mettre un frein au fous du volant
Signaler RépondreQuant aux peines elles doivent être revues à la hausse pour les dingos, pas pour ceux qui dépassent de 5km/h
Casque non attaché ou avec la jubilaire mal serrée et mal réglée . Espérons qu'il se remette .
Signaler RépondrePauvre conducteur du scooter.
Signaler Répondreje suis scouteriste et pas plus tard qu'hier un couple en ford m'a gentiment poussé contre la barrière centrale du periph pour passer! Sans gêne et en toute volonté consciente de me mettre en danger.
C'est le quotidien des conducteur de deux roues motorisées d'être constamment en danger
Cela me laisser un peu perplexe, car le casque est supposé être bien fixé sur la tête, et dans ce cas, quand on retrouve le caque à 300 mètres, c'est très mauvais signe pour la santé du conducteur.
Signaler RépondreA quand de vrais contrôles sur l a46 ? (Mais pas que , m7 aussi) , surtout la nuit ou certains se croient sur circuit ...
Signaler Répondre