Les salariés de l’Opéra de Lyon organisent ce mardi une grève interne dans leurs locaux. Ce mouvement intervient dans le cadre des négociations annuelles obligatoires sur les rémunérations et les conditions de travail.
Les salariés ont décidé de se rassembler à 16h30 afin d’accompagner leur déléguée syndicale à une troisième rencontre de négociation avec la direction. Cette dernière, qui n’avait pas prévu d’augmentation des salaires, prévoit finalement une hausse de 1,8% mais seulement pour les salariés permanentes et non pour les intermittents, "les oubliés des négociations".
j attends la liquidation pour me payer un costume louis XIV (avec perruque!)
Signaler RépondreRamassis d’infox d’un gars plein de frustration qui prend ses fantasmes pour la réalité sans se donner la peine de se documenter, juste pour le plaisir de vomir sa bile…
Signaler RépondreJe pense que les intermittents du spectacles jamais concernés par les réformes, sont les derniers à plaindre. Tout comme les profs. Tout comme les salariés de la SNCF. Tout comme les magistrats. Tout comme les étudiants en médecine qui ont des études gratuites et se font des c*** en or toute leur vie payé par la sécu. Tout comme les salariés de Total qui sont trés trés bien payés.
Signaler RépondreBref tous ceux qui font grèves en ce moment, sont les moins à plaindre. Curieux ce pays !!
C'est un jour où tu fais jouer ton statut pour être payé par Pôle emploi pour aller manifester. 😊
Signaler Répondrec est un jour ou tu dois te lever pour aller manifester ...mais tu n es pas payé.
Signaler RépondreAlors...
Ça se présente comment la grève chez les intermittents du travail?
Signaler Répondre