L'OL a confirmé ce lundi la blessure de l'international français, contractée lors de la défaite à Rennes. "Les examens passés par le milieu de terrain international français ont révélé une lésion à la cuisse gauche", précise le club, sans donner toutefois la durée de l'indisponibilité du milieu de terrain.
"La durée de l'indisponibilité de Corentin Tolisso sera déterminée en fonction de l'évolution de sa cuisse et des soins qui lui seront prodigués par l'équipe médiale de l'OL", peut-on lire dans un communiqué.
Le joueur a réagi sur les réseaux sociaux et ne veut évidemment pas entendre parler d'une fin de saison voire de carrière comme l'évoquaient les supporters les plus pessimistes : "Malheureusement, je me retrouve une nouvelle fois blessé. Mais, je ne lâcherai jamais et n'abandonnerai jamais. C’est la dure loi du sport ! Je vais continuer de travailler dur avec le staff de l’OL pour revenir le plus rapidement possible et être de nouveau à 100%".
C'est pas comme si on savait pas avant , mais Jean Michel Hélas l'a voulu et bien, il l'a!
Signaler RépondreIl est certain qu'avec le salaire qu'il a, il ne va pas dire j'abandonne !
Signaler RépondreIl est grillé de chez grillé et il le sais, et le fait que l'OL l'ai récupéré est un gros miracle pour lui.
Il peut dire que c'est pour le maillot, pour Lyon sa ville, pour tout ce qu'il voudra, pour moi c'est un malhonnête, un tricheur qui sait très bien qu'il est foutu pour le foot_ball.
Revenir à l'OL n'est autre qu'une retraite dorée assurée parce que plus personne ne le voulait connaissant trés bien son problème.
Aulas s'est laissé enfumer en le prenant et là, j'ai de la peine pour lui parce qu'il pensait que c'était le retour d'un de ses enfants.
Mais son enfant l'a trahi !