Une intervention dès 20h30 environ dans un logement de la rue Joliot Curie pour prendre en charge un homme âgé d’environ 70 ans, très grièvement touché par des coups d’arme blanche. Malgré le renfort du SAMU, il était déjà trop tard. Le décès de l’homme a été prononcé sur place.
Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés par des sources policières, le principal suspect serait le fils de la personne tuée. Âgé d’une cinquantaine d’années, il aurait agi dans un contexte de violences conjugales dont était victime sa mère. Il aurait été interpellé par les forces de l’ordre.
De qui faut-il le + se méfier? si on a une famille à peu près normale et équilibrée; c’est le métro et la voie publique dont il faut se méfier et où tout peut arriver, vous ne comprendrez peut-être même la raison seulement au cimetière…..
Signaler Répondrealors là c’est tout de même une famille différente: la mère était-elle vraiment maltraitée ou il manque quelques cases au fils qui voulait tuer son père…… on ne peut pas savoir.
mais, surtout en fin de semaine, pentes Croix-Rousse, Terreaux et Comédie restent plus risqués que chez soi ou chez ses parents !!!
Pour les verts et DPM, c’est un sentiment d’insécurité. Ils devraient ( la Métropole de Lyon , du tram et le préfet) mettre un agent sur certaines lignes !!
Signaler RépondreEncore des gens bien, à haut potentiel intellectuel...
Signaler RépondreVous aussi maltraitez votre entourage ?
Signaler Répondrehier pareil un type a planté au visage une personne dans le bus c17 a Villeurbanne il a pris la fuite il lui a mis des coups de couteau au visage il était habillé en militaire
Signaler Répondretout le monde avait peur surtout que le métro était en panne ligne A
pas pareil entre vouloir défendre sa mère et se faire tuer pour une clope ou un vol ! même si le résultat est identique
Signaler RépondreNous encourons plus de risques à être victime de notre entourage que par un inconnu. Voici la preuve.
Signaler Répondre