À 26 ans, Léa Perret vient de remporter le prix de meilleure jeune caviste du pays. Au total, 8 cavistes venus de toute la France étaient en compétition lors de cette dernière étape, à Avignon. La jeune lyonnaise était d'ailleurs la seule à représenter le Rhône lors de cette grande finale.
8 finalistes
David Morin originaire du Val-de-Marne a quant à lui été sacré meilleur caviste de France, suivi d’Alexis Zaouk et Laëticia Gautheron.
oui,mais les derniers mentionnes sont les plus sympathiques
Signaler RépondreBien meilleur en vrai !!!!
Signaler RépondreBien profitable à la personne qui offre la meilleure cave remplie d'alcool afin d'offrir encore plus de misère sociale.
Une japonnaise !
Ya des féministes, ces cyclistes, et des cavistes
Signaler RépondreRien n'est dit sur le fond de ce concours d'étalagiste. Quelles étaient les épreuves ? À quand le concours du meilleur chef du rayon épicerie ?
Signaler RépondreToutes mes félicitations,
Signaler RépondreLe bémol c'est que les Caves Nicolas appartiennent au groupe Castel, le plus gros négoce de vins en France.
Bravo!
Signaler RépondreMais j’c est un peu confus… on parle de « la » meilleur caviste… ce concours est non mixte? Il y a un trophée pour « la » meilleure, et un autre pour « le » meilleur?
Elle est arrivée juste a temps la Miss.
Signaler RépondreUn peu plus et elle était retenue dans les bouchons .
Bravo
Félicitations à elle !
Signaler Répondre