Pour rappel, les agents aidés de la BRI avaient empêché un nouveau règlement de comptes mardi soir dans le quartier de la Duchère, en suivant deux individus arrivés en scooter dans le secteur déjà meurtri par de nombreux assassinats. Un suspect armé d’un pistolet automatique avait ouvert le feu sur les policiers de la brigade antigang sans faire de blessé. Le duo avait finalement été arrêté.
D’après Le Progrès, cinq autres personnes avaient été interpellées dans les heures qui ont suivi cette nouvelle fusillade. Sur les sept placés en garde à vue au total, six ont finalement été écroués. Tous sont soupçonnés d’avoir participé de près ou de loin au double meurtre du mois de juin dernier.
Des tirs de Kalachnikov au niveau du 315 avenue Andrei Sakharov, plaque tournante du trafic de drogue à Lyon, avaient alors fait deux morts âgés de 16 et 20 ans, touchés par les projectiles au pied d'un immeuble. Deux blessés, âgés eux de 15 et 17 ans, avaient également été pris en charge par les secours.
Une guerre de territoire entre trafiquants de drogue qui avait poussé la police lyonnaise à créer une cellule spéciale pour arrêter les fusillades à la Duchère.
Le tireur est français, il s'appelle romain et c'est pas des blagues. Un repris de justice qui sort déjà d'une très grosse peine à 2 chiffres ou presque
Signaler RépondreIls auraient du les laisser s'entretuer.
Signaler Répondrebravo bravo les forces de l’ordre bon travail tenez bon gaze tout ce voiyou
Signaler RépondreExactement, il y’a les vendeurs que vous n’osez citez par peurs et les consommateurs comme vous bien français et bien cultivés, comme quoi .
Signaler RépondrePas besoin !
Signaler RépondreLes vrais français ont une excellente idée de leur profil.
Merci infiniment de m'avoir sauver la vie
Signaler Répondrevous savez bien que le est noms sont donné uniquement quand c'est un membre génération identitaire eméché qui se bat avec un membre de l'extreme gauche. pour le reste c est omerta totale
Signaler RépondreMerci la comère pour toute ces infos
Signaler RépondreBravo à notre courageuse police
Signaler RépondreAucune volonté politique derrière, donc pas de crédit pour construire des prisons, et des juges qui ont un excellent prétexte pour accorder une 30ième, 50ième, 90ième chance de "réinsertion" à des criminels.
Signaler RépondreDès lors, tout cela n'est qu'un coup d'épée dans l'eau bien vain et la population continuera à trinquer.
Le trafic sur la Duchère n'est pas fini. Maintenant les dealers se déplacent dans les allées des autres bâtiments sur la Duchère.
Signaler RépondreDans mon bâtiment "Plateau", nous commençons à voir beaucoup d'allers/venues dans les allées.
Certaines allées sont squattées, et franchement le bâtiment, qui a été refait il y a 2 an, est devenu dégueulasse, car qui dit squatte, dis "ordures" de partout.
Parfois, ils sont 7 ou 8 voir plus à rester des heures, voir même une partie de la nuit à squatter.
Le bailleur ne fait rien, il demande aux locataires de faire le 17 !!!
Tout le monde s'en moque, le bailleur, la mairie, etc....
Dommage.
Pourquoi la BRI intervient aussi ?!! encore 6 inutiles qui vont nous coûter derrière les barreaux alors que si on les laisse se flinguer on économise pfff !!!!!
Signaler RépondreIl y a aussi Cécile, boulangère
Signaler RépondreWerner, menuisier
Maï Lan, traductrice
Peter, ingénieur informaticien
Signaler RépondreJohn, architecte
Jack, avocat
Ben justement, fais quelque chose qui te correspond, à toi, développe ton argument, parce que là, on voit pas vraiment ce que tu veux dire. Et je sens qu'on est pas prêt d'avoir de réponse...
Signaler RépondreDu courage ça te correspond bien hahahaha hahahaha hahahaha
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on les expulse !
Signaler RépondreLes noms et profils des écroués SVP ?
Signaler Répondre