Même en Ligue des Champions. Ce mercredi soir, pour son entrée en lice dans la compétition européenne, et de surcroît à domicile, Lyon affrontait Arsenal. Et les Anglaises n'ont fait qu'une bouchée des coéquipières de Wendie Renard.
Pourtant, l'OL, toujours invaincu en championnat, avait face à lui un adversaire qui ne l'avait jamais battu.
Dès la 13e minute, Foord ouvrait le score pour Arsenal. Dix minutes plus tard, Maanum doublait la marque.
Melvine Malard redonnait un léger et temporaire espoir aux siennes en réduisant la marque à la 27e (1-2).
Mais c'était en fait le début du cauchemar pour Christiane Endler. La gardienne chilienne encaissait un troisième but signé Mead juste avant la mi-temps.
En seconde période, Foord et Mead inscrivaient les 4e et 5e buts pour Arsenal.
Score final (1-5). Cela ne remet pas en cause la volonté de l'OL de conserver son titre européen. Mais il faudra envoyer un message la semaine prochaine sur la pelouse de la Juventus Turin.
alors pouquoi perdez vous votre temps a commenter ?
Signaler RépondreL ol c fini aussi bien les filles que les garçons et ne parlons même pas de l Asvel
Signaler RépondreUne bien belle raclée. Pas de tweet de monseigneur Aulas?
Signaler RépondreEn 20 ans je n'avais jamais vu une telle déroute. pas capable de faire 3 passes d'affilé et ridiculisées dans tous les compartiments du jeu
Signaler RépondreNaufrage collectif total !
Signaler RépondreEffectivement effectif bien trop diminue , les départs de joueuses essentielles ,un recrutement quasi inexistant et bien trop faible dont 1 arrivée blessée non disponible ....et l équipe type presque totalement out pour des mois !
Restent disponibles les jeunes sans experience et les plus anciennes " cramees" dont Wendie et Horan , dans les buts Endler peu rassurante donc très insuffisant à ce niveau et aucune solution a court terme c est très très inquiétant pour la suite y compris en D1 .
En plus on ne peut pas dire que le public soit une force vu les travées presque désertes ....c est aussi un signe de bien mauvaise pente pour le foot feminin en France .
Surveillez votre orthographe...
Signaler RépondreOnt s’en fichent ROYALEMENT..Mdr.
Signaler RépondreD'accord à 100 % . Trop d'excellentes joueuses sont parties , de plus 4 joueuses cadre ont jouées en E.D.F qui à d'ailleurs perdu ses matchs. Quand à W.Renard , elle à fait son temps largement , de plus arrêtez de trop tirer sur la corde pour Selma Bacha, laissons lui le temps de respirer.
Signaler RépondreL'entraineur évoque un jour sans...à la manière d'un Peter Bosz. NON ! le niveau de jeu de l'equipe feminie est en baisse, il suffit de regarder les résultat de debut de saison en championnat ou nous gagnions avec de la peine.
Signaler RépondreC'est comme pour les hommes, tu peux pas te séparer de filles comme Lucie Bronze, Buchanan, Kumagai, etc sans en ressentir les conséquences.
Peut etre que l'OL sauvera les meubles cette année, mais la spirale négative s'est enclenchée chez les filles aussi.
Effet Laurent Blanc?
Signaler Répondre