Sur les bancs des 24 colonnes, à Lyon, un homme âgé de 40 ans a été jugé pour le viol et l’agression d’une prostituée le 4 avril 2018 dans le quartier de Gerland non loin de la déchetterie, là où des dizaines de camionnettes se réunissent tous les soirs.
La victime, une jeune femme de 25 ans d’origine nigériane, avait subi de longues minutes de calvaire, avec plusieurs pénétrations vaginale et anale d’après Le Progrès. En plus de son sexe, le suspect avait aussi utilisé son poing et un autre objet pour violer la jeune femme arrivée trois mois plus tôt en France.
Toujours selon nos confrères, trois fissures anales et des côtes cassées avaient notamment été relevées sur la proie du bourreau, correspondant à 10 jours d’ITT pour un médecin. L’agresseur présumé avait pris la fuite grâce à l’intervention d’un témoin. L’enquête avait été rapidement bouclée, puisqu’un préservatif contenant de l’ADN du suspect, et du sang de la victime, avait été retrouvé par les policiers mobilisés sur la sordide affaire.
L’accusé, un individu né au Portugal et arrivé en France en 2006, a été condamné à 10 ans de prison ainsi que 4 années de suivi socio-judiciaire. Inconnu de la justice avant l’annonce de cette peine mardi, il a été écroué à la suite de l’audience.
Je pense pas que son commentaire était tourné comme ça, mais plus vers le fait que dans le com la personne dit que c'est pas normal que lui ai pris 10ans et pas d'autres, que c'est ''trop'' et pas normal.
Signaler RépondreMais faut prendre en compte que de base la peine qu'il aurait dû prendre pour cet acte c'est 20 ans, voir perpétuité car il lui a cassé les côtes (acte de barbarie).
Après je suis d'accord que ils auraient dû prendre plus pour les actes de violences qu'ils ont fait. Mais la peine que cet homme a pris pour ce viol est ''normale'' voir même bcp trop basse
pas goloun- goloun dans la ( cau )case!!
Signaler RépondreL'agresseur est aussi caucasien, faut arrêter de nous rejouer ce refrain et de vous casser en vacances...
Signaler RépondreA quand une manif du RN?
Signaler RépondreJ’espère qu’il sortira de prison les pieds devant.
Signaler Répondrela seule solution ce sont des maisons closes avec des règles très strictes, pour tous les autres==)camps de réinsertion par le travail ou la formation, cela couperai l'argent des réseaux!!
Signaler RépondreLes individus que vous citez avaient tous l'excuse de la minorité, donc peine divisée par deux. Il sauront tout le temps de faire mieux.
Signaler RépondreUn portugais du 93 ?
Signaler RépondrePas portugais, "né au Portugal"
Signaler RépondreNous avons plein de ressortissants français "nés en France" qui sont de la communauté d'amour et de paix
Les portugais étaient victimes de racisme eux aussi avant d'être acceptés. Tous les immigrés de tous les pays sont victimes de racisme dans tous les pays du monde avant qu'ils ne s'intègrent. S'ils ne le font pas, ça débouche toujours sur la guerre civile, le sang, les meurtres, plus aucune sécurité. Telle est l'humanité depuis le début de l'histoire et vous êtes comme les autres. Regardez vous en face. Seules les bêtes fuient la vérité comme ce chien de violeur.
Signaler Répondrec'est vrai que c'est religieux bravo de relever ça..
Signaler RépondreChapeau très très intelligent la comparaison rien à redire
et alors, aucune différence dehors comme les autres, la racaille n'a pas de couleur ni de sexe
Signaler Répondreou sont les commentaires sur l immigration ,sur les musulmans,sur les racailles que l’on voient souvent …
Signaler Répondreah mince c est vrai que c est un portugais !!!
deux poids,deux mesures!!!
La vérité te dérange?
Signaler RépondreAllez ferme la…ferme la stp!!
Signaler RépondreUn « jeune » a détruit la vie d un autre en le tabassant a coup de béquille
Signaler RépondreIl l a laissé pour mort, et la victime est handicapée
L agresseur a pris 6 ans et a été Libéré pour bonne conduite il y a peu
Un « jeune » à tabasser avec un ami, un jeune homme rue de la république… le laissant aussi pour mort et dans le coma
Un des agresseurs a été arrêté….. il a pris 1an ferme
Je ne veux pas faire d amalgame, mais il y a un point commun avec ces affaires : les victimes sont des français caucasiens sans histoire
Par contre, meme si l agression de cette prostituee est atroce, elle garde toute ses facultés et a été dans le coma ni subit de traumatisme physique à vie! Son agresseur prend 10ans…. J aimerai qu un jour, le peuple ou une instance puisse juger les juges!
Les 2 premiers exemples font l’objet de sentence minimes voire ridicule
Aïe…un portugais…dommage !
Signaler Répondre