Après le groupement d’associations étudiantes Gaelis l’année dernière, la Fondation de l’Armée du Salut a été choisie pour bénéficier des dons intervenant dans le cadre des Lumignons du Cœur.
Comme à chaque édition de la Fête des Lumières, les visiteurs pourront acheter un lumignon au prix unitaire de 2 euros. Les bénéfices des ventes permettront de financer des vacances aux 785 enfants des centres de l’association dans le cadre du projet "Les vacances du Cœur".
"Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés cette année par la Ville de Lyon pour l’opération des Lumignons du Cœur. Cela nous permettra de financer des projets que nous avons à cœur pour les populations que nous accompagnons, et de mettre en lumière l’ensemble des activités portées par la Fondation", réagit Sophie Jansen, la directrice du complexe social.
La Fondation de l’Armée du Salut lance par conséquent un appel à bénévoles pour cette opération des Lumignons du Cœur qui se déroulera en même temps que la Fête des Lumières du 8 au 11 décembre.
on a dejà donné!
Signaler Répondre