Une livraison était en cours dans un bureau de tabac quand un individu a exigé le transfert de la cargaison restante dans son propre fourgon. Le malfaiteur a pris la fuite avec un butin estimé à 180 000 euros.
Le fourgon a ensuite été retrouvé dans la Loire. Une enquête a été ouverte et les policiers ont rapidement retrouvé les cartouches de cigarettes, dans un endroit qui n'a pas été précisé.
Les investigations ont ensuite permis d'identifier quatre personnes, dont une était connue pour des faits de vols en bande organisée. Un des suspects a, lui, reconnu avoir voulu se venger du livreur victime du braquage à la suite d'un ancien différend. En garde à vue, il a indiqué connaitre la fonction du chauffeur et l'avoir suivi dans sa tournée les jours précédant l'attaque.
Sur les quatre individus interpellés, deux ont été remis en liberté. Les deux autres seront jugés en comparution immédiate.
Parfois ce sont ces tabatiers qui organisent ces trafics. Déjà qu'ils ont reussit à avorter les vapoteuses...
Signaler RépondreLes tabacs rapporte trop.
Qu'est-ce qui te gêne ? "Précédant" n'a pas de "s" ? Bien sûr que non, c'est un participe-présent et pas un adjectif verbal, et le participe-présent est invariable.
Signaler Répondre"...l'avoir suivi dans sa tournée les jours précédant l'attaque.".. chapeau-bas LYON MAG le niveau d'exigence orthographique des journalistes est quasi-équivalent a leur démarche intellectuelle. "wallah jte jure c'est pas de ma faute j'ai perdu mon cerveau" pourra bientôt les rédiger lui-même.
Signaler RépondreParasites qui pourrissent la société. Qu’ils soient maudits, ainsi que ceux qui les ont mis au monde, et débarrassent le plancher le plus rapidement possible, comme le veut leur mode de vie. Le plus tôt sera le mieux.
Signaler Répondreon vole l’etat on bouge comme si tu ne payes l’essence sur l’autoroute on te retrouve vite
Signaler Répondre