Un homme de 46 ans a fait une chute de près de 4 mètres alors qu’il travaillait sur un chantier situé chemin des Orneaux. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon dans un état grave. Le quadragénaire est finalement décédé, rapporte ce jeudi le Progrès.
Une enquête est en cours afin de mettre toute la lumière sur cet accident de travail. La brigade de gendarmerie de Limonest est en charge des investigations.
Qui bosse à ouf sur les Chantiers ? Les français ou les étrangers pour les esclavagistes ?
Signaler RépondreLa prévention dans la parole ça existe aussi...
Signaler RépondreL'article ne mentionne absolument aucun détail sur les circonstances de l'accident, mais vous en profitez pour extrapoler et incriminer d'emblée le patron qui n'aurait pas rendu obligatoire le harnais de sécurité....
Lequel ? D’être esclave ou exploiteur ?
Signaler RépondreIncroyable
Signaler RépondreJe reste dans mon lit ..avec une occupation fort agréable et tout va bien.
Signaler RépondreC'est le privilège masculin
Signaler RépondreC'est dramatique, il y a de plus en plus de personnes qui meurent sur leur lieu de travail. Sans compter ceux qui se suicident en soirée ou le week end.
Signaler Répondreje ne cesse de répéter que la prévention est un truc qui passe au dessus de la tête des employeurs et même des salariés, les réactions c’est toujours lorsque le drame s’est produit, beaucoup de sociétés et même pire une majorité d’administrations pensent pouvoir s’affranchir des règles de sécurités. Triste très très triste pour ce Monsieur et sa famille il aurait suffit d’un harnais obligatoire pour tout travailleur exposé a une chute de + de 3 mètres (sauf s’il existe un autre dispositif lui garantissant le même niveau de sécurité.) je suis réellement triste et désespérée car c’était évitable.
Signaler Répondre