D’après Le Progrès, un homme n’a pas hésité à escalader un muret du commissariat de police du 1er et 4e arrondissements vers 22h30, afin de décrocher le drapeau tricolore installé sur la façade du bâtiment de la place Louis Pradel.
Le suspect aurait ensuite été repéré grâce aux caméras de vidéosurveillance. Selon nos confrères, des témoins ont croisé le chemin de l’individu qui aurait alors demandé un chalumeau pour mettre le feu à son butin.
Il a finalement été interpellé sans qu’il puisse incendier le drapeau. Il souffrirait de problèmes mentaux. Une enquête a été ouverte.
La GB est en déroute.
Signaler RépondreBon Brexit...
Encore des Anglais
Signaler RépondreCa fait plus de 10 ans quil se passe tout et n'importe quoi juste sous leur fenêtre sur la place, à celle des Terreaux et aux alentours et ils ne font rien.
Signaler RépondreAlors se faire voler leur pendule c'était une blague ?
Signaler RépondreMon prochain exces de vitesse je vait souffrir de problèmes de maux de tête, ça peut peut-être marcher.
Signaler Répondre👍🤣🤣🤣
Signaler RépondreJe rigole .... Combien de véhicules, combien d'agents mobilisés pour un bout de tissu ???
Signaler RépondreOn pourrait connaître le bord politique de cet homme ? Pour mieux caractériser l'acte.
Signaler RépondreC’est rassurant ! J’ose pas imaginer si j’étais victime d’agression à 20 mètres de là. Le mec a 10 fois le temps de me zigouiller avant qu’ils réagissent…
Signaler RépondreC'est comme les mecs bourrés, ils menacent souvent d’égorger les gens ou glorifient daesh... Il y a quand même un fond de pensée qui ressort avec l'alcool, mais les juges excusent la plupart du temps le pauvre ivrogne.
Signaler RépondreVolé Peut-être par un militant d’extrême-droite et protégés par d’autres militants du commissariat 😂.
Signaler RépondreLe mec est passé d'australopithéque à fan de la France , quelle évolution rapide de l'intégration......
Signaler RépondreLe mec a quand même le temps de grimper, de voler et de partir avec le drapeau avant que la police n intervienne
Signaler RépondreIls sont si nuls que ça??
Incapables de faire respecter la loi meme devant leur QG????
Franchement, c est la honte!!!
Comment voulez vous que la police soit crédible et respectée âpre ce genre d événement!?!?
BARDELLA rends ce drapeau ! 😂.
Signaler RépondreIl voulait être incorporé sous les drapeaux...
Signaler RépondreMais ils n'ont pas voulu de lui car il était classé P5...!
Heureusement qu'il ne s'est pas blessé en escaladant.
Signaler RépondreOn aurait eu marche blanche avec des slogans du type "le commissariat de police tue" dans tout les médias.
Encore un "irresponsable" qui ne sera pas condamné !
Signaler Répondrec’est dingue comme beaucoup de « psychotiques » s’en prennent régulièrement à des symboles de la république, pourquoi ne sautent-ils pas plutôt dans le Rhône s’ils sont fous ? au contraire, ils font des choses qui ont une forte symbolique c’est vraiment étonnant de faire preuve d’autant de lucidité lors de leurs méfaits
Signaler RépondreChaque fois qu'un individu se révolte contre la République il a des problèmes psy.. bizarre...
Signaler RépondreTu n'es pas obligé d'insulter, car le naze, en fait, c'est toi.
Signaler Répondrec'est pour la coupe du monde au Qatar bande de naze
Signaler Répondre