Les fans de l’univers magique de Harry Potter ont désormais leur point de rendez-vous annuel. Une nouvelle édition du marché du Petit Sorcier est organisée ce dimanche sur la commune de Grigny qui a l’habitude de voir chaque année des milliers de personnes venir sur place pour profiter de l’évènement.
C’est la raison pour laquelle l’évènement propose au public une toute nouvelle formule… payante ! "Cette 5e édition a été repensée pour offrir une expérience plus complète aux visiteurs. Cette année, les 25 animations sont comprises dans le prix de l’entrée, et certaines sont exclusives à Grigny", explique Florian Rapp, adjoint au maire en charge de la communication et de l’évènementiel. Ateliers de cuisine, une enquête, un jeu de piste et des spectacles sont notamment au programme.
Près de 70 exposants seront également présents sur place et proposeront au public de nombreux produits comme des baguettes magiques, des déguisements, des biscuits, de la déco, des bijoux sans oublier des potions et des élixirs.
Il faudra donc bien penser à réserver son billet pour pouvoir accéder à l’évènement. Comptez 15 euros pour les plus de 12 ans. Attention les places sont limitées !
Toutes les informations sur le marché du Petit Sorcier ici
Pas besoin d’Halloween pour voir le mal , la méchanceté, la haine et des zombies partout déambulant toute l’année sans but ni endroit précis où aller.
Signaler RépondreQu'ils se cognent la tête contre les murs... à défaut de la traverser...
Signaler RépondreFaudrait se décider : elle est antiwoke ou sataniste, la Rowling? Ah, ce monde de gentils et de méchants...
Signaler RépondreMoment de propagande pour diffuser le satanisme et la magie noire. Les parents qui veillent sur la santé morale de leurs enfants s'abstiendront d'assister à une telle manifestation.
Signaler RépondreLes wokistes ont avant tout un problème à régler avec eux même. Ils sont incapables d'accepter la réalité du vrai monde, et voudraient convertir le monde par rapport aux fantasmes qu'ils ont dans la tête.
Signaler RépondreJK Rowling est aujourd'hui la bête noire des wokistes qui l'attaquent pour sa défense de certaines vérités biologiques concernant les femmes -- les seuls êtres humains qui peuvent enfanter. Saluons le courage de Madame Rowling !
Signaler Répondre