L’entraîneur lyonnais conservait son 3-5-3 qui avait permis de sortir Lyon de sa torpeur offensive. Le schéma faisait encore ses preuves ce samedi après-midi à la Mosson. Mais les bons centres de Malo Gusto et Nicolas Tagliafico ne trouvaient pas preneurs.
L’ouverture du score méritée arrivait enfin à la 32e minute. Alexandre Lacazette récupérait un excellent ballon dans la surface, aspirait deux défenseurs sur lui et glissait le ballon à Houssem Aouar. Le milieu de terrain, sorti du placard par Laurent Blanc, ne se faisait pas prier pour marquer (0-1).
Le rôle de sentinelle devant la défense laissé à Thiago Mendès, Maxence Caqueret revivait enfin, lui qui enchaînait les prestations insipides depuis le début de la saison.
Inexistant pendant 40 minutes, Montpellier prenait d’assaut le but d’Anthony Lopes juste avant la mi-temps. L’OL pliait mais ne rompait pas.
Des Rhodaniens carbonisés
Au retour des vestiaires, Alexandre Lacazette, si inspiré sur le but d’Aouar, se loupait complètement à la 54e, dans son service trop faiblard à Moussa Dembélé face aux cages ouvertes.
De quoi s’en vouloir car plusieurs Lyonnais tiraient la langue, à l’instar d’Houssem Aouar, et gâchaient encore et toujours l’occasion de faire le break.
La logique punition héraultaise intervenait à la 70e. Sur un ballon mal dégagé par Malo Gusto et renvoyé dans la surface, Sepe Wahi, oublié par Damien Da Silva, réalisait un retourné acrobatique de grande classe (1-1).
Quelques minutes plus tard, Sinaly Diomandé était expulsé, ainsi que Stephy Mavididi après une altercation suite à une faute du défenseur ivoirien.
Juste avant le début du temps additionnel, Caqueret donnait une offrande à Alexandre Lacazette qui ne se faisait pas prier pour marquer (1-2) !
L’OL retrouvera le Groupama Stadium dimanche prochain. Pour sa première à domicile, Laurent Blanc devra préparer ses joueurs à la réception de Lille en clôture de la 13e journée de Ligue 1.
OL battu cette année Ajaccio, Troyes et Auxerre . et c'est tout . c'est qui qui est ridicule cousins? toi ou ton club de chèvre de cœur?
Signaler RépondreJ'hésite:
Signaler RépondreSupporter des verts ou bot du PSG?
Super perf contre le champion 2012!
Signaler RépondreLa meute (1 personne) caprine du forez se ridiculise depuis l'arrivée de Laurent Blanc.
Signaler RépondreOui la qualité de jeu s'améliore. Par contre je sais pas si tu as déjà essayé d'arrêter une bicyclette, impossible de prévoir où va partir le ballon.
Signaler RépondreBon match de tout le monde, ça fait plaisir !
toi t'es juste bon a aller à la buvette de ton club de district, alors restes y le blaireau!
Signaler Répondrevous êtes sur le bon chemin ? il faudrait peut être que tu regardes les matches avant de la ramener, le footix !
Signaler RépondrePauvre exagone 69 n'étiez vous pas une 🐐 chevre vous même dans une autre vie, pour n'avoir que cette expression à la bouche...C'est lassant à la fin..Bravo à LOLO ..et a lacazette évidemment.
Signaler RépondreJe ne suis pas fan de l'OL mais il faut
Signaler Répondrereconnaître qu'aujourd'hui l'équipe à bien joué.
Je ne sais pas si c'est la patte de Blanc ou la pauvreté de l'adversité mais franchement, elle a pratiqué un joli foot-ball.
Déjà à Rennes, il y avait du mieux.
À revoir contre Lille pour confirmation.
Quant à Lopes, encore une fois, sur le but, il plonge sur place, le ballon lui passe à 50 cms.
Quand on regarde les deux arrêts au ras du poteau de Camara, il n'y a pas photo.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Signaler RépondreAh pardon, on est toujours 8ème provisoire, désolé... ;-(
il y a une erreur sur le titre ==)c est l'olympique de DECINES merci de rectifier!!!
Signaler Répondredire que le club de Décines officiel à du changer de ville pour s'entrainer mdr
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Exagone and Co regarde avec autant de constance les matchs des Chèvres Lyonnaises . Je pense qu’une prise en charge d’un spécialiste pourrait les aider . Bravo Mr Blanc , vous êtes sur le bon chemin
Signaler RépondreUn match horrible à regarder.
Signaler RépondreUn peu de chance pour sortir vainqueur contre une équipe de niveau ligue 2 qui n'a fait que subir 94 minutes.
Super match de LOL. On voit, qu'avec Laurent Blanc , nos chèvres se sont transormées en … chèvres , notamment Da Silva , aux premieres loges pour assister au uper ciseau retourné du montpelliérain Wahi et un super Diomandé, qui a eu l'occasion de montrer tout son talent footballistique. Tout comme Jeff chèvre Adélaïde , la star , le plus gros transfert de l'histoire du club, toujours aussi décisif !
Signaler Répondreheureusement que Lacazou est la pour clore le débat, car un nul cela aurait fait désordre et il faut bien que la spirale de la loose s'arrête de temps en temps