100 000 personnes concernées par une nouvelle vague de vaccination contre la grippe A dans le Rhône

100 000 personnes concernées par une nouvelle vague de vaccination contre la grippe A dans le Rhône

Cette campagne de vaccination débute jeudi après-midi dans dix huit centres répartis sur tout le département. Il y en a trois à Lyon.

Les personnes concernées reçoivent un courrier leur indiquant le centre de vaccination qui leur est attribué. Il s'agit des personnels de la petite enfance, les nourissons de 6 à 23 mois qui présentent des facteurs de risques, ou encore les personnes qui souffrent d'infections longue durée. Le grand public pourra se faire vacciner dans quelques semaines alors que des vaccinations seront proposées dans les établissements scolaires à partir du 25 novembre. Les trois centres de vaccination à Lyon : Lyon 2 : Gymnase Chanfray, 1 rue Casimir Perrier; Lyon 4 : Salle de la Ficelle, 65 boulevard des Canuts; Lyon 7 : Gymnase Gabriel Rosset, 15 avenue du Château de Gerland. Les autres centres de vaccination dans le Rhône : Bron : Maison des sociétés, square Grimma; Caluire: Salle des fêtes, avenue Barthélémy Thimonier; Cours-la-Ville : Salle d’accueil des loisirs, 6 rue de la Loire; Givors : Salle Brassens, Rue Anatole France; Neuville-sur-Saône : Gymnase du lycée Rosa Park, 13 rue Pollet; Oullins : Gymnase Herzog, 64 rue Jacquard; Saint-Genis-Laval : Salle d’assemblée, 52 place des Barolles; Saint-Jean-d’Ardières : Salle d’animation rurale, rue du lavoir; Saint-Martin-en-Haut : salle des fêtes, place du Pion; Saint-Symphorien-d’Ozon : Gymnase intercommunal de Ravareil, 935 avenue Burago di Molgora; Tarare : Gymnase Jean Jaurès, 1 rue de Verdun; Tassin-la-demi-Lune : Espace Leclerc, 27 avenue Leclerc; Vénissieux : Centre social Roger Vailland, 5 rue Aristide Bruant; Villefranche-sur-Saône : Palais des sports, 183 rue Augulot; Villeurbanne : Salle des Gratte-ciel, 98 avenue Francis de Pressensé.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MAKAY le 09/12/2009 à 02:50

Je réponds à la personne qui a parlé des illuminati. Enfin quelqu'un qui a compris que tout ce tralala est une conspiration et qu'ils sont entrain de procéder à la réduction de la population. Pour l'autre personne FLY tu n'as encore rien compris. Connecte toi sur dailymotion et tu verras. Tout ça n'est que le début. Bientôt nous serons du bétail marqué non pas au fer mais par des puces implantés. Réveillez vous tous avant qu'il ne soit trop tard.

Signaler Répondre

avatar
fly le 19/11/2009 à 20:21

lol sally ne parle pas de ce que tu ne sais pas. C'est à cause de cette attitude que le virus H1N1 va se propager plus vite que tu ne le penses et la pandémie est proche. Va sur les sites de la haute autorité sanitaire afin de te renseigner et tu verras que ce qu'il y a dans ce vaccin est déja présent dans de nombreux vaccins existants et utilisés depuis des decennies.

Signaler Répondre

avatar
sally le 12/11/2009 à 23:42

mais vous etes fous on va pa s'injecter de la merde pourquoi il n'y a pa les iingredient et les composant c encore un plan des ulliminati

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.