Ils souhaitent ainsi empêcher le projet de construction d'une retenue collinaire à La Clusaz. Soit l'équivalent de 60 piscines olympiques censées pouvoir alimenter les canons à neige artificielle l'hiver.
Et les zadistes ont reçu le soutien de Sandrine Rousseau dimanche après-midi. La députée, accompagnée de la présidente du groupe écologiste à la Région Auvergne-Rhône-Alpes Fabienne Grébert, est vent debout contre ce projet. Elle a félicité les opposants qui oeuvrent selon elle "pour rendre ce monde un poil moins crétin et cupide".
Une venue qui n'a pas été du goût du député Renaissance de Haute-Savoie Antoine Armand : "La honte Sandrine Rousseau : de l’ignorance, du mépris de classe pour les éleveurs, moniteurs, saisonniers de la Clusaz et des vallées. Quittez notre belle circonscription, faites votre buzz ailleurs et occupez-vous des Parisiens qui subissent précarité, saleté, insécurité".
Ce mardi, le tribunal administratif de Grenoble va s'exprimer sur le référé déposé par cinq associations réclamant la suspension de l'autorisation du chantier polémique de La Clusaz. Ce dernier a été déclaré d'utilité publique par la préfecture de la Haute-Savoie le 19 septembre dernier.
Une dépitée élue à Paris qui vient se méler de ce qui se passe en Rhône-Alpes et débiter ses sornettes.........................
Signaler RépondreSur ce sujet où sont passés Marie Charlotte et Gabriel du cirque Amard ?
Le tunnel de la ligne Lyon Turin n'est pas si loin pourtant, la fète de la courge est finie quoique.......
Pauvre démocratie où ses élus sont tellement nuls qu'ils ne savent ou se placer..............
Qu'elle reste là-haut et qu'elle foute la paix au reste du monde.
Signaler RépondreFemme insupportable.
Signaler Répondre'Pour un monde un poil moins crétin et stupide" libérez nous de cette ecolomaniaque frustrée, prêtresse du wokisme universitaire en mal d'existence .
Signaler RépondreL'arrivée à La Clusaz était magnifique ! Preuve qu'un vélib ne se cantonne pas à une petite balade dans les rues de Paris !
Signaler RépondreMerci à Mme Rousseau pour son soutien à cette ZAD aussi démocratique que le résultat d'un référendum pour Notre Dame des Landes !
Bien formés que nous sommes par le Cedis, on va leur apprendre ce qui est bon pour eux à ces bouseux pollueurs des montagnes !
Rousseau est là? Alors la cause des zadiste est perdue d'avance.
Signaler Répondre