Les avocats lyonnais sont invités à se rassembler à 13h en robe pour la défense de libertés individuelles en Iran. Le rendez-vous est donné devant la Maison des avocats, au 174 rue de Créqui dans le 3ème arrondissement.
Une "répression intolérable"
Un rassemblement qui fait suite à une motion de soutien en faveur des femmes et hommes iraniens qui combattent le totalitarisme et la terreur. Une motion votée en séance par le Conseil de l'Ordre des avocats du Barreau de Lyon.
Le Conseil a tenu à saluer "le courage et la dignité des femmes et hommes iraniens qui combattent le totalitarisme et la terreur" et demande aux autorités françaises de saisir le Conseil de sécurité de l'ONU "afin que cessent immédiatement la répression intolérable, les arrestations arbitraires, les meurtres et les tortures infligés à celles et ceux qui réclament la liberté".
En 1978, Khomeini part pour la France avec un visa de touriste et s'installe à Neauphle-le-Château, près de Paris,
Signaler Répondresans demander l'asile politique. En 1980, Trust chantait le pamphlet "Monsieur Comédie": "Derrière l'ayatollah se terrait le tortionnaire".
La racaille ressort toujours libre
Signaler RépondreMdr et Le Grand Medef , te le met dans le C… ! Car ils sont les vrais responsables de tes cauchemars 😝.
Signaler RépondreA priori, il y a nettement moins de gogos à plumer là bas, mais qu'ils se rassurent : l'americanisation (donc la judiciarisation) de la planète est en marche. Sauf si...
Signaler RépondreTremblez, mollahs fanatiques ! Nos avocats sont dans la rue !
Signaler RépondreAh oui ça leur va bien ,oui vraiment ! on croit réver !
Signaler RépondreMais de quoi se mêle t-on ? occupons nous d'abord de nous même et de régler les problèmes ici.
Signaler RépondreSe battent-ils pour empêcher Paris de livrer des armes à l'Arabie-Saoudite pour massacrer au Yémen?
Signaler Répondre