Défilé de l'ultradroite à Lyon : Grégory Doucet veut rencontrer Emmanuel Macron et lui réclame la dissolution des Remparts

Défilé de l'ultradroite à Lyon : Grégory Doucet veut rencontrer Emmanuel Macron et lui réclame la dissolution des Remparts
Grégory Doucet - LyonMag

Son silence ce week-end avait été pointé du doigt sur les réseaux sociaux.

Grégory Doucet a attendu ce lundi pour réagir à la manifestation de près de 200 membres de l'ultradroite vendredi soir dans les rues de Lyon. Et le maire écologiste sollicite à ce sujet une entrevue avec Emmanuel Macron.

Grégory Doucet s'est ainsi fendu d'un courrier adressé au Président de la République dans lequel il explique constater "une recrudescence inacceptable des faits de violences revendiqués par les mouvements d'extrême-droite et d'ultra-droite" à Lyon depuis septembre, sans toutefois citer d'exemples.

Et de regretter également l'épisode de vendredi, une "manifestation non-déclarée" "d'individus menaçants et cagoulés" pour réclamer justice pour Lola et scander "L'immigration tue".

L'élu a déjà une idée concernant les solutions à apporter à la situation : "Je vous demande la dissolution immédiate des Remparts (le collectif qui occupe désormais la Traboule de Génération Identitaire, dissous en 2021 ndlr) et un travail partenarial entre nos services pour faire fermer définitivement les locaux La Traboule et l'Agogé, lieu de réunion et d'organisation", poursuit le maire de Lyon.

"Monsieur le Président, vous êtes le premier garant de nos institutions et le premier défenseur de nos valeurs républicaines, je compte sur votre mobilisation et suis disposé à m'associer aux actions que vous pourrez envisager pour endiguer le fléau que représentent les groupuscules d'extrême-droite et d'ultra-droite. Sachez que vous pouvez compter sur la mobilisation absolue de la Ville de Lyon, capitale de la Résistance, pour lutter contre ce péril", conclut-il dans son courrier transmis aux rédactions lyonnaises.

Quelle réponse apportera le chef de l'Etat à cette demande ? On notera que Grégory Doucet a préféré s'adresser directement à Emmnauel Macron plutôt qu'au ministre généralement concerné par la question, à savoir Gérald Darmanin. Les deux hommes sont en froid depuis un an, et tout particulièrement depuis cet été.

X
0-50 sur 116 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tutoiement le 26/10/2022 à 00:15
Green bike a écrit le 25/10/2022 à 20h07

Les gauchos vous avez le tutoiement facile.

Il a néanmoins raison. Liberté Égalité et Fraternité. Ce sont les 3 valeurs principales de la France. Pas de la gauche. Dommages que la gauche soit la seule à s en souvenir.... La droite c est laissé aveugler par les valeurs américaines associée au communautarisme et à l individualisme. "Français avant tout" comme les américain avec le "America first". On voit où cela mène aux États unis. Où est la droite du général ?

Signaler Répondre

avatar
Green bike le 25/10/2022 à 20:07
Roger a écrit le 25/10/2022 à 14h02

Xénophobie et haine n'ont jamais été des valeurs républicaines... Relie la constitution !

Les gauchos vous avez le tutoiement facile.

Signaler Répondre

avatar
Grand maître du Temple le 25/10/2022 à 20:05
Roger a écrit le 25/10/2022 à 14h02

Xénophobie et haine n'ont jamais été des valeurs républicaines... Relie la constitution !

Ah bon vous avez vu de vos propres des attitudes racistes? Face New.

Signaler Répondre

avatar
Roger le 25/10/2022 à 19:46
caracalla a écrit le 24/10/2022 à 18h29

je pense que Macron a autre chose à faire que de recevoir un plaisantin (je suis poli) de Lyon! Que Doucet s’adresse au ministre de m’Interieur et s’occupe de la Guillotière

Et bien trop occupé à faire le buzz avec votre pote Giorgia Méloni Et s’agenouiller au Vatican !

Signaler Répondre

avatar
Affecte le 25/10/2022 à 19:33
Jolie Môme a écrit le 25/10/2022 à 08h34

QuelRapport , un bien triste exemple par rapport à la bêtise de vos propos !
Si , dans l'affaire de la petite LOLLA il n'y avait pas eu de caméras de surveillance , la police serait toujours peut-être a rechercher de l'agresseur. Alors que les caméras de surveillance ont permis de l'identifier, mais aussi de retrasser son parcours jusqu'à son logement . La vidéosurveillance est un outil précieux ne vous en déplaise ! J.M

Ah le fameux argument de l affect. La caméra a t elle evite le crime ? Vous voulez donc pas enrayer la criminalité mais seulement la filmer ?. A part pour augmenter l audience des chaînes d infos et justifier l inaction des ministres de l intérieur je ne vois pas l intérêt. DOUCET voulait plus de policier. Qu avez vous à redire à cela ? A t il tord de mettre le ministre devant ses responsabilités ?

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 25/10/2022 à 17:50

et Ce personnage ose parler au Président de la République, d’Equilibre !!!!!
quel culot: c’est Juste aussi Ridicule qu’Insupportable !!
Électeur, souviens toi en temps utile, que Ce maire fut élu avant tout par la Covid (avec 15% des inscrits) !!!!
alors vite, pas de 2 ème mandat à ces gens du 1er au 9eme arrondissements, sauf 2ème, 6ème et peut-être 4ème……

Signaler Répondre

avatar
Salut le bisounours! le 25/10/2022 à 16:53

Mr Doucet est beaucoup plus discret quand les délinquants mettent à feu et sang la Guillotière, quand les faux mineurs migrants sans papiers mettent le bazar place Mazagran! Mr Doucet, un peu de décence et soyez enfin à la hauteur du job de Maire pour lequel vous avez été élu par erreur!
Je vous rappelle que 40% des actes de délinquance sont effectués par des étrangers sans papiers. Attaquez vous en tant que maire au vrai problème et acceptez enfin l’aide du ministre de l’intérieur et du président de la région! Ne soyez pas sectaire!

Signaler Répondre

avatar
Roger le 25/10/2022 à 14:02
Voltaire a écrit le 24/10/2022 à 17h25

A part qu'il n'est pas d'accord avec eux, il a quoi à leur reprocher?

Manifestation non déclarée? Lui qui tolère rodéos, agressions quotidiennes et marchés sauvages avec pour seule réponse la temporisation, les pissotières et les réflexions sur 3 ans?

Que ces gens osent parler de valeurs républicaines quand moins de 10% des OQTF sont exécutées donne une idée du genre de valeurs dont il s'agit et où on voudrait lui suggérer de se les mettre.

Xénophobie et haine n'ont jamais été des valeurs républicaines... Relie la constitution !

Signaler Répondre

avatar
Roger le 25/10/2022 à 14:00
bensimon a écrit le 24/10/2022 à 19h50

Arrêtez de fumer.

Vie sans tabac et autres artifices !
Et pas besoin d'église et prêcheur pour laver ma conscience !

Signaler Répondre


avatar
Antidoycet69 le 25/10/2022 à 12:52

En 40 doucet aurait été un pilier de France de vichy celle qui par lâcheté a préféré collaborer avec les nazis.

Signaler Répondre

avatar
Naïfs et crédules. le 25/10/2022 à 12:30

Je ne critique pas les français qui votent à l’extrême-droite ou l’extrême-gauche . Mais juste pour dire que les mots ultra , intégristes, extrémistes dans leur militantisme sont bien plus dangereux que celui qui leur met un bulletin dans l’urne en voyant que les uns seront meilleurs que les autres .

Signaler Répondre

avatar
Un abstentionniste apolitique. le 25/10/2022 à 12:25

Je suis sidéré de voir autant de commentaires stupides accusant les uns et les autres mutuellement d’être à l’extrême gauche môme à l’extrême-droite. Alors que le problème est simplement la folie d’une femme aujourd’hui pour Lola et d’un homme pour Maëlys etc etc ….. et bien d’autres horreurs commises à toutes les époques par des malades mentaux , des fous , des barbares. Qui ont tué gratuitement des innocents depuis la nuit des temps . Mais politiser l’affaire prouve bien le danger d’autres malades tout aussi Irresponsables et Dangereux qui ne le savent pas encore . Hitler et mussolini était aussi fréquentable avant le début de 2 e guerre mondiale, comme quoi l’histoire a tendance à se répéter.

Signaler Répondre

avatar
Peter Pan le 25/10/2022 à 12:24

Doucet écrit au Président car une bande d'énergumènes a défilé à Lyon aux cris de "Justice pour Lola".
Et pour les actes de délinquances et de violences physiques aux 4 coins de Lyon, toujours rien.

Signaler Répondre

avatar
ridicule le 25/10/2022 à 12:22
Tu sais pas lire, en plus... Meme Google n' est pas ton ami.. a écrit le 25/10/2022 à 10h59

tu as cité exclusievement des groupes des années 70 et 80, le neuneu..
Je disais qu' il n' y a quasiment pluss de terrorisme d' extreme gauche après les années 80..
Par contre tes copains d' extreme droite ont assassiné des centaines de personnes dans les années 90, 2000, 2010..
L'extreme droite identitaire est une plaie, comme le djihadisme de Daesh,

nul le facho tu peux mieux faire

Signaler Répondre

avatar
zutalors le 25/10/2022 à 12:04
Tu sais pas lire, en plus... Meme Google n' est pas ton ami.. a écrit le 25/10/2022 à 10h59

tu as cité exclusievement des groupes des années 70 et 80, le neuneu..
Je disais qu' il n' y a quasiment pluss de terrorisme d' extreme gauche après les années 80..
Par contre tes copains d' extreme droite ont assassiné des centaines de personnes dans les années 90, 2000, 2010..
L'extreme droite identitaire est une plaie, comme le djihadisme de Daesh,

ça y est on ne peut plus répondre censure godwin... :(

Signaler Répondre

avatar
dans ce cas le 25/10/2022 à 11:58
Jolie Môme a écrit le 25/10/2022 à 08h34

QuelRapport , un bien triste exemple par rapport à la bêtise de vos propos !
Si , dans l'affaire de la petite LOLLA il n'y avait pas eu de caméras de surveillance , la police serait toujours peut-être a rechercher de l'agresseur. Alors que les caméras de surveillance ont permis de l'identifier, mais aussi de retrasser son parcours jusqu'à son logement . La vidéosurveillance est un outil précieux ne vous en déplaise ! J.M

Oui et si il y avait plus de policiers dans les rues à défaut des caméras, la petite Lola serait peut être encore en vie. Ahh ben oui t'y avais pas pensé à ca hein! Gros malin!

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 25/10/2022 à 11:27

Il pense que les remparts sont une doucette en sucre et qu'ils vont se dissoudre à l'eau de Macron.

Signaler Répondre

avatar
Pauvre Doucet le 25/10/2022 à 11:08

Comme quoi il n’est pas serein. Il a peur d’une manifestation et écrit a Macron.
A la Guilliotiere ! Chaque jour on a peur ! Et la lettre écrite a Doucet reste sans réponse.

Signaler Répondre

avatar
Tu sais pas lire, en plus... Meme Google n' est pas ton ami.. le 25/10/2022 à 10:59
jaicherche a écrit le 25/10/2022 à 10h55

action directe, FRAP, Fraction armée rouge, Cellules communistes combattantes, NAPAP, GARI, Affiche rouge, Fraction armée révolutionnaire libanaise, CLODO, ETA, Prima Linea, GRAPO, COLP3, brigade rouge, Sinistra Proletaria (it), Lotta continua, Potere operaio, BR-PGPM, BR-PCC, BR-UCC, fraction armée rouge, Revolutionäre Zellen, Rote Zora, Mouvement du 2 Juin, Tupamaros West-Berlin, Sozialistisches Patientenkollektiv, Front populaire de libération de la Palestine

et peut-on aussi parler de Abu Nidal ?? allez hop dans le même sac

là je met le lien la liste est bien trop longue https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatah-Conseil_r%C3%A9volutionnaire

à part ça à gauche en occident et dans le monde tout va bien... surveillez votre droite !!

tu as cité exclusievement des groupes des années 70 et 80, le neuneu..
Je disais qu' il n' y a quasiment pluss de terrorisme d' extreme gauche après les années 80..
Par contre tes copains d' extreme droite ont assassiné des centaines de personnes dans les années 90, 2000, 2010..
L'extreme droite identitaire est une plaie, comme le djihadisme de Daesh,

Signaler Répondre

avatar
jaicherche le 25/10/2022 à 10:55
La philosophie dans le Boudot a écrit le 25/10/2022 à 10h22

tu peux chercher, Google est on ami..
Du terrorisme d' extreme gauche il y en a très peu en Occident depuis la deuxième moitié des années 80.. (fin de la RAF et de Action Directe)
Par contre, du terrorisme d' extrme droite, il y en a beaucoup.. a tel point que si on démarre le décompte après le 11 Septembre, l' extreme droite a assassiné davantage de gens en Occident que les djihadistes.. L'exttreme droite est une idéologie menant au terrorisme aveugle et au meurtre de masse de civils, comme le djihadisme.
On compte en centaines le nombre de victimes du terrorisme de ces adeptes de la théorie du grand remplacement et de la supériorité blanche..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite#2010%E2%80%932019

action directe, FRAP, Fraction armée rouge, Cellules communistes combattantes, NAPAP, GARI, Affiche rouge, Fraction armée révolutionnaire libanaise, CLODO, ETA, Prima Linea, GRAPO, COLP3, brigade rouge, Sinistra Proletaria (it), Lotta continua, Potere operaio, BR-PGPM, BR-PCC, BR-UCC, fraction armée rouge, Revolutionäre Zellen, Rote Zora, Mouvement du 2 Juin, Tupamaros West-Berlin, Sozialistisches Patientenkollektiv, Front populaire de libération de la Palestine

et peut-on aussi parler de Abu Nidal ?? allez hop dans le même sac

là je met le lien la liste est bien trop longue https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatah-Conseil_r%C3%A9volutionnaire

à part ça à gauche en occident et dans le monde tout va bien... surveillez votre droite !!

Signaler Répondre

avatar
La philosophie dans le Boudot le 25/10/2022 à 10:22
Une France à la dérive a écrit le 25/10/2022 à 10h00

J'espère que tu as comptabilisé aussi toutes ces victimes innocentes poignardées par les gens d'extrême- gauche. Il y en a infiniment plus que les supposés poignardées par la soi-disant "extrême droite". Mais, curieusement, dès lors que les auteurs des coups de poignard sont des sans-papiers, des SDF, des Maghrébins sous OQTF, des ultra-gauchistes, on trouve cela presque normal, tant il y en a désormais sur notre territoire. Et toi, tu viens nous emm... avec ta haine manifeste de l'Autre, censé être "d'extrême- droite", dès lors qu'il ne pense pas comme toi. Retourne donc à tes obsessions ridicules....

tu peux chercher, Google est on ami..
Du terrorisme d' extreme gauche il y en a très peu en Occident depuis la deuxième moitié des années 80.. (fin de la RAF et de Action Directe)
Par contre, du terrorisme d' extrme droite, il y en a beaucoup.. a tel point que si on démarre le décompte après le 11 Septembre, l' extreme droite a assassiné davantage de gens en Occident que les djihadistes.. L'exttreme droite est une idéologie menant au terrorisme aveugle et au meurtre de masse de civils, comme le djihadisme.
On compte en centaines le nombre de victimes du terrorisme de ces adeptes de la théorie du grand remplacement et de la supériorité blanche..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite#2010%E2%80%932019

Signaler Répondre

avatar
radio blablabla le 25/10/2022 à 10:06
Une France à la dérive a écrit le 25/10/2022 à 10h00

J'espère que tu as comptabilisé aussi toutes ces victimes innocentes poignardées par les gens d'extrême- gauche. Il y en a infiniment plus que les supposés poignardées par la soi-disant "extrême droite". Mais, curieusement, dès lors que les auteurs des coups de poignard sont des sans-papiers, des SDF, des Maghrébins sous OQTF, des ultra-gauchistes, on trouve cela presque normal, tant il y en a désormais sur notre territoire. Et toi, tu viens nous emm... avec ta haine manifeste de l'Autre, censé être "d'extrême- droite", dès lors qu'il ne pense pas comme toi. Retourne donc à tes obsessions ridicules....

il manque juste un article de valeurs actuelles

Signaler Répondre

avatar
Une France à la dérive le 25/10/2022 à 10:00
réalité a écrit le 25/10/2022 à 09h33

c'est bien ça le combat est contre l'extrême droite,
qui laisse l'extrême gauche déferler avec haine et violence bravo !

J'espère que tu as comptabilisé aussi toutes ces victimes innocentes poignardées par les gens d'extrême- gauche. Il y en a infiniment plus que les supposés poignardées par la soi-disant "extrême droite". Mais, curieusement, dès lors que les auteurs des coups de poignard sont des sans-papiers, des SDF, des Maghrébins sous OQTF, des ultra-gauchistes, on trouve cela presque normal, tant il y en a désormais sur notre territoire. Et toi, tu viens nous emm... avec ta haine manifeste de l'Autre, censé être "d'extrême- droite", dès lors qu'il ne pense pas comme toi. Retourne donc à tes obsessions ridicules....

Signaler Répondre

avatar
réalité le 25/10/2022 à 09:33
il serait temps de fermer ce cloaque du 5 Montée du Change. a écrit le 25/10/2022 à 07h37

Combien de gens agressés et parfois poignardés par des petits groupes armés sorti des Remparts ?
Meme etre du meme bord politique ne met pas a l' abri: Une sympathisante identitaire s'est faite violer par un des cadres de ce local après une soirée a la Traboule.. (La traboule=Les Remparts)
https://www.20minutes.fr/justice/2331463-20180905-proces-identitaires-lyon-deux-ans-prison-ferme-accuses
https://www.lyonmag.com/article/123781/lyon-la-figure-de-l-ultradroite-qui-a-poignarde-deux-personnes-echappe-a-la-prison
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon

c'est bien ça le combat est contre l'extrême droite,
qui laisse l'extrême gauche déferler avec haine et violence bravo !

Signaler Répondre

avatar
effectivement le 25/10/2022 à 09:17
Pfuiiii a écrit le 24/10/2022 à 23h44

Le petit homme à l'ego bouffi , mais lâche et incapable d'assumer ses fonctions de maire, ne se sent plus pisser et prétend en référer directement au chef de l'état... Ça mérite juste un gros éclat de rire suivi d'une bonne fessée !

La mise en scene est Grandiose !
Doucet aurait pu ecrire comme ça a Macron , discrètement .
Non il s'est mis en scene en presentant publiquement "sa redaction" .C est tout juste si , melon aidant , il n allait pas nous faire l "l appel du 24 octobre 2022" dont on parlerait encore 100 ans plus tard dans les livres d histoire .
Et puis , le faux pas...
La peinture verte qui s'ecaille ....le naturel , la boulette le mot de trop et patatras :
Dans son envolé lyrique incontrôlée ,il utilise "Lyon Capitale de la Résistance" .
Totalement hors sujet , hors sol diront certain . !

Signaler Répondre


avatar
Marie890 le 25/10/2022 à 08:42

A quand la dissolution des antifa pro melenchon et hyper violents? ?

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 25/10/2022 à 08:34
QuelRapport a écrit le 24/10/2022 à 23h00

Si vous vous intéressiez à la politique lyonnaise vous auriez vu pourquoi doucet à boycotté darmanin.... Le ministre a promis plus d effectifs de police suite à une demande de doucet. Et bien sûr les promesses n engage que ceux qui les écoutent. Doucet a voulu lui donner une leçon. Mais tout comme vous le ministre ne l à pas saisie. Sans doute qu il pense vraiment que les caméras arriveront à remplacer les flics. En même temps il a été formé par sarko.

QuelRapport , un bien triste exemple par rapport à la bêtise de vos propos !
Si , dans l'affaire de la petite LOLLA il n'y avait pas eu de caméras de surveillance , la police serait toujours peut-être a rechercher de l'agresseur. Alors que les caméras de surveillance ont permis de l'identifier, mais aussi de retrasser son parcours jusqu'à son logement . La vidéosurveillance est un outil précieux ne vous en déplaise ! J.M

Signaler Répondre

avatar
Pastèques le 25/10/2022 à 08:33

"Je viens d'écrire au Président de la République pour lui faire part de ma volonté d’agir contre ceux qui incitent à la haine et lui demander une audience."

Tu parles de la Guillotière???

C'est pas trop tôt !!!

Signaler Répondre

avatar
merci Doucet le 25/10/2022 à 08:09

Merci, il faut redorer la ville de Jean Moulin . dehors l'ED et ces fascistes

Signaler Répondre

avatar
Bob le 25/10/2022 à 07:58

Qu'il se pose aussi la question de savoir pourquoi il y a de l'ultra droite en France ? À cause de qui ? À cause de quelle politique ?
Qu'il fasse son autocritique... s'il en est capable.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 25/10/2022 à 07:55

Qu'il en profite aussi pour demander la dissolution des antifas et milices d'ultra gauche, black blocs et la gale...

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 25/10/2022 à 07:43

on attend toujours la réaction des gauchos écolos au meurtre de Lola !
dissolution des écolos……!!!

Signaler Répondre

avatar
732 le 25/10/2022 à 07:40

Dissolution de l'UNEF aussi...

Signaler Répondre

avatar
il serait temps de fermer ce cloaque du 5 Montée du Change. le 25/10/2022 à 07:37
Bigl@lo a écrit le 25/10/2022 à 00h37

Combien de voitures incendiées, vitrines de magasins dégradées, banques taguées et pierres lancées sur la police lors de cette manifestation?? Aucune contrairement au manifestations non déclarées de l'extrême droite alors posez-vous les bonnes questions...

Combien de gens agressés et parfois poignardés par des petits groupes armés sorti des Remparts ?
Meme etre du meme bord politique ne met pas a l' abri: Une sympathisante identitaire s'est faite violer par un des cadres de ce local après une soirée a la Traboule.. (La traboule=Les Remparts)
https://www.20minutes.fr/justice/2331463-20180905-proces-identitaires-lyon-deux-ans-prison-ferme-accuses
https://www.lyonmag.com/article/123781/lyon-la-figure-de-l-ultradroite-qui-a-poignarde-deux-personnes-echappe-a-la-prison
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 25/10/2022 à 07:30

La ferme!!!
C est écolo la ferme ...

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 25/10/2022 à 07:11

Il doit bien y avoir des corbeilles à papier à l’Élysée.... Il y a aussi l'économie sur le PQ.....

Signaler Répondre

avatar
Cher Maire le 25/10/2022 à 07:10

Vous demanderez aussi la dissolution de la GALE ?

Signaler Répondre

avatar
Mdr le 25/10/2022 à 06:35

Et c est ainsi que le camp du bien veut faire oublier le crime dont a été victime Lola :dire 100 fois plus de mal contre ceux qui protestent contre ce crime que contre ceux qui l ont commis.

Signaler Répondre

avatar
Gabrielle Marie le 25/10/2022 à 04:44

Au vu des commentaires cela fait plaisir de voir que les citoyens ne sont plus dupes des mensonges
De ces représentants de notre belle ville de Lyon
Qui a malheureusement atterrie aux mains de ces islamos gauchos, ceux qui ont cru voter pour notre belle planète se sont fourvoyé, mais malheureusement ils font le même constat que la grande majorité des Français avec ces écolos qui n'en sont pas, Doucet ,Piolle. Rousseau tous à mettre dans le même sac et dehors, nous ne voulons plus de ces toxiques.

Signaler Répondre

avatar
Gabrielle Marie le 25/10/2022 à 04:35

Qui va croire ces allégations mensongères, là on voit que la vérité dérange ces écolos de pacotille
Qui sont en réalité des islamos gauchos, qui font tout pour détruire notre culture Chrétienne et installer l'islamisme,

Signaler Répondre

avatar
Bigl@lo le 25/10/2022 à 00:37
Roger a écrit le 24/10/2022 à 19h43

Les flics les nassent et jouent du LBD et de lacrymo... Pour l'Extrême Droite rien ! Ils les laissent défiler (ni demande et/ou autorisation) et gueuler leurs propos xénophobe et haineux (pénalement interdit)

Combien de voitures incendiées, vitrines de magasins dégradées, banques taguées et pierres lancées sur la police lors de cette manifestation?? Aucune contrairement au manifestations non déclarées de l'extrême droite alors posez-vous les bonnes questions...

Signaler Répondre

avatar
Pffff le 25/10/2022 à 00:02
bouffonvert69 a écrit le 24/10/2022 à 18h34

c'est à cause de l'existence de type comme doucet que l'extrême droite existe.

Pas que !!!!

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 24/10/2022 à 23:44

Le petit homme à l'ego bouffi , mais lâche et incapable d'assumer ses fonctions de maire, ne se sent plus pisser et prétend en référer directement au chef de l'état... Ça mérite juste un gros éclat de rire suivi d'une bonne fessée !

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 24/10/2022 à 23:40

il faut dissoudre
-les Ramparts
- le Gale
Eh oui les 2 extrêmes !!!!

Signaler Répondre

avatar
Greg le courageux le 24/10/2022 à 23:19

Pas de courrier lorsque ce sont ses amis de l’extrême gauche ?

Signaler Répondre

avatar
Marco69 le 24/10/2022 à 23:04

C’est sur qu’on est loin de ses idées d’extrême gauche

Signaler Répondre

avatar
FAF le 24/10/2022 à 23:04

Il critique le gouvernement et maintenant il lui demande de l'aide. Mais démerde toi doucet , sois un homme si tu en est capable!

Signaler Répondre

avatar
KOLEOS le 24/10/2022 à 23:03

L'outrecuidance de Doucet n'a d'égale que sa mauvaise foi doublée d'un dogmatisme crasse !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.