Intitulé "Lyon : LDLC, une grande entreprise à la semaine de 4 jours", le reportage montrera comment l’entreprise basée à Limonest fonctionne tout en donnant une semaine de 32 heures à ses employés.
"Quelle est donc la formule magique pour travailler moins en faisant gagner plus à son entreprise ? Serons-nous tous demain à la semaine de quatre jours ?" s’interroge la chaîne dans un communiqué.
Réponse dimanche prochain à 21h10 sur M6.
Sur le coté 'je me montre" du patron, j'avoue que cela m'interroge.
Signaler RépondreMaintenant, en tant que client, LDLC est plus cher que la concurrence, mais délivre un service de meilleur qualité.
Maintenant, comment font ils pour gagner plus d'argent que leurs concurrents ? J'avoue ne aps savoir, à moins que LDLC n'ait pas de couches de managements inutiles et qui coutent très chers dans la plupart des boites.
C'est peut être ça leur secret, une pyramide managériale réduite au stricte minimum.
Tu fais quoi dans la vie ? T'as déjà réussi à monter une boîte qui a employé, disons, dix personnes ? Non, bien sûr, mais c'est tellement bon de tout critiquer bien au chaud derrière son clavier, planqué par anonymat du pseudo. T'as la sensation d'exister avec ça ?
Signaler RépondreVotre remarque est excellente !
Signaler RépondreEffectivement on peut se poser la question, des liens commerciaux qui lient cette chaine de télé et cette entreprise.
Le publi-reportage déguisé est régulièrement pratiqué.
Je ne regarderai donc pas cette émission.
C'est un vilain défaut, la jalousie.
Signaler RépondreUne entreprise qui en fait trop comme LDLC cache souvent un loup.
Signaler RépondreCe Laurent de la clergerie me file des boutons à faire croire qu'il se verse 2000€ de salaire et qu'il est à découvert tous les mois.
Une entreprise qui communique sur le bien être de ses employés en réduisant le temps de travail.
Signaler RépondreAprès "Patron incognito", à présent "Capital".
Signaler RépondrePas à dire, LDLC est bien apprécié par le groupe M6...
Je sens que l'autre troll va se pointer avec ses salades...
Signaler Répondre