Pascal Mailhos avait, après avoir pris connaissance de cette marche non-déclarée de 200 individus rendant hommage à Lola et scandant des slogans anti-immigration, saisi le procureur de la République de Lyon au titre de l'article 40 du code de procédure pénale.
Il condamne par ailleurs "les propos xénophobes et de haine tenus" par les participants du défilé. "Ces propos indignes n'ont pas leur place dans notre République", poursuit le haut-fonctionnaire.
Contrairement à ce que laissaient entendre certains membres de l'extrême-gauche sur les réseaux sociaux, les forces de l'ordre ont bien surveillé la progression du cortège afin d'éviter tout débordement.
La vérité dérange... Il faut par tous les moyens trouver des personnes à saisir...
Signaler RépondreQui sont les barbares?
Signaler RépondreLa famille de Lola avait pourtant explicitement déclaré qu'elle ne souhaitait pas que sa mort soit récupérée et utilisée, afin de garder à tout ça un minimum de dignité. Et de décence, si possible.
Signaler RépondreC'est raté.
Qu'il fasse d'abord remettre de l'ordre à la guillotiere.
Signaler RépondreEt que font ces gens toute l'année devant le souk permanent?
Signaler RépondreNotre seul droit est il de subir en silence?
Avec un patron pareil je plainds les forces de l'ordre en place sur Lyon et ses environs. A force nous allons assister à la naissance de milices, la nature à horreur du vide.
Signaler RépondreQu'il parte ce préfet c'est vraiment un faible.
Signaler RépondreDonc éprouvé un sentiment d'insécurité face à une population envahissante, violente et barbare est donc un délit voir un crime , mais alors que faut il faire se laisser trucider sans broncher ? cher préfet en partance pour une belle promotion....
Signaler Répondre