Pour rappel, les employés sont en grève depuis une douzaine de jours pour obtenir des garanties quant à la continuité de leurs contrats de travail et de leur maintien sur le site par la Métropole. Mercredi, la députée insoumise Rachel Kéké a prévu de se rendre sur le piquet de grève, pour soutenir le mouvement. Elle avait été porte-parole des grévistes de l’hôtel Ibis des Batignolles avant d’entrer à l’Assemblée Nationale. Plusieurs rencontres sont prévues dans la journée, dont une "avec des travailleuses en lutte de la Petite enfance".
En attendant une résolution du conflit, les déchets s’amassent au sol de la gare de Perrache. La mise en place d’un service minimum avait été demandée par la Métropole, sans conséquence.
Ce n'est pas elle qui est passé du RN à LFI ?
Signaler RépondreGrande cohérence signe d'une grande intelligence....
C'est même beaucoup plus que 6000 euros, si l'on compte les avantages divers (indemnité pour frais représentatif de mandat, frais de déplacement, enveloppe pour le financement d'une permanence et le salaire de collaborateurs, voyage en avion en classe affaire, voyage TGV première classe etc, etc...). Mais tant mieux pour Kéké après tout! Sa vie n'a pas du être toujours très heureuse... Bien sûr, c'est dommage pour la France d'avoir des députés aussi "étranges", mais bien d'autres de nos parlementaires sont encore bien pires qu'elle.
Signaler RépondreElle est venue faire le kéké!
Signaler RépondreC'est quoi le rapport avec l'article?
Signaler RépondreAvec le tenu local représentant ces électeurs ;).
Signaler RépondreLa gerbe
Signaler Répondrecomme vous êtes un béat je vous donne qq chiffres du cours du baril
Signaler Répondre2004=)50 dollars
2005==)70
2008==)100 à 140
2020==)43
2022==)77 (actuellement)
donc en 2008 c était le double de 2022 et on payait le gasoil 3.6 euros
Surtout qu'elle n'oublie pas son plumeau, parce que le centre Perrache est dans un état de crasse phénoménal !
Signaler Répondrech'voyais pas ce truc comme ça
Signaler RépondreVous auriez du vous présenter aux élections si vous êtes plein de bonnes idée 💡 toutes aussi irréaliste les unes que les autres, réfléchissez avant de dire des bêtises
Signaler RépondreKéké !! Ils sont sauvés les grévistes
Signaler Répondrepourquoi il y a en qui bossent la bas? à part annoncer des reformes qui ne sont que des régressions sociales pour les moins de 3000 euros je vois pas
Signaler Répondre1)interdiction des voitures thermiques==)on fait comment pour aller bosser
2)augmentation du pétrole ,du gaz, de l'Energie==)pour quelles raisons, ça coute pas plus cher le baril de pétrole qu avant, idem des autres, c'est juste de la spéculation (avec le même nombre de litres de pétrole vendus total réalise plus de bénefs ,c'est juste la marge)
3)on ne réforme pas l'état==)surpression du senat+1:3 de moins de députés +fusion des régions et des conseil généraux (pas besoin de 50 institutions pour faire le même boulot)
4)règlementation simplifié pour l'entreprise, idem pour ses charges
5)2 cotisations sur le salaire==)secu +retraite donc 2 lignes de prélèvement tout le reste c'est du gratte papier
suivi de 2 caisses autonomes ,cela permettra un meilleur contrôle et lisibilité
On aura tout vu!
Signaler RépondreAvec madame Kéké on est sauvé !
Signaler RépondreSympa la vie de député !
Signaler RépondreEt dire qu'il faut un assistant parlementaire (avec les finances qui vont avec) pour aider nos députés dans leur travail harassant !...
En effet, maintenant qu'elle gagne beacoup plus que 1000€ et peut se fringuer à souhait...!
Signaler RépondreElle ne soutient plus bachar el assad??
Signaler Répondreça fait drôle de venir soutenir ces employés, en gagnant 6 milles balles par moi, et en parlant à peine français !!!
Signaler Répondre