Grégory Doucet réclame leur dissolution : les Remparts l'accusent d'être "premier responsable de l'insécurité" à Lyon

Grégory Doucet réclame leur dissolution : les Remparts l'accusent d'être "premier responsable de l'insécurité" à Lyon
DR Les Remparts

Vendredi dernier, près de 200 membres de l'ultradroite défilaient dans Lyon en hommage à Lola et pour dénoncer l'immigration.

Une scène inhabituelle qui a ulcéré Grégory Doucet. Lundi, le maire écologiste réclamait un entretien avec Emmanuel Macron ainsi que la dissolution des Remparts et de l'aide pour fermer leurs locaux la Traboule et l'Agogé.

Dans un communiqué ce mardi, le groupuscule, qui a pris la place dans le Vieux Lyon de Génération Identitaire, répond au premier magistrat lyonnais.

Ils évoquent tout d'abord un défilé qui "s'est déroulé dans le calme et n'a causé aucun trouble à l'ordre public". "Notre collectif n'est en aucun cas responsable des slogans entonnés", se défendent les Remparts, concernant les propos xénophobes entendus dans la manifestation.

Selon eux, le combat de Grégory Doucet "laisse de sérieux doutes sur l'honnêteté politique de sa tentative".

Les Remparts préfèrent axer leur défense sur l'insécurité à Lyon, estimant que les écologistes sont "les premiers responsables" de cette dernière.

"Il est donc urgent d'entreprendre une réponse ferme aux défis liés que sont immigration et insécurité plutôt que de calomnier un groupe de jeunes Lyonnais fiers de ce qu'ils sont", conclut le groupuscule d'ultradroite.

Ce n'est pas la première fois que les Remparts et Grégory Doucet s'écharpent à distance. En mai dernier, les identitaires avaient mené une action, reprochant au maire d'avoir participé au repas de rupture du jeûne à l'Institut français de civilisation musulmane et de refuser de se rendre dans la basilique de Fourvière lors du Voeu des Echevins.

X
0-50 sur 78 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
laure delyon le 28/10/2022 à 18:06
l'insécurité a écrit le 26/10/2022 à 08h11

l'insécurité c'est l'extrême droite et encore plus sa dérive fasciste ..Rappelez vous de l'histoire

toi t'as séché les cours d'histoire!
Et l'URSS et son joyeux communisme
et Polpot et son communisme rigolo
L'histoire est pleine de référence ou la gauche extrême a fait plus de mal que tous.
Avant il n'y avait que deux extrêmes, aux deux bords, à droite et à gauche.
Doucet, piolle et autres ont créés une troisième fois dans l'extrémisme, L'extrême gauche dictatoriale écolo!
Les pires

Signaler Répondre

avatar
!!! le 27/10/2022 à 20:55

Je suis toujours circonspect, par l'énergie dépensée par certains, pour donner "le bâton à ses adversaires", puis se faire battre avec !

Car en l'espèce, manifester son soutien à la mémoire de cette pauvre enfant de 12 ans est légitime. Tout comme crier sa colère face à l'horreur des faits.

Encore faut-il mesurer ses propos.
Car le système macroniste, qui a pour alliés les républicains, pastèques et islamo-gauchistes, trouve tous les prétextes pour faire taire ses opposants.
D'autant plus, quand un fait de société met en évidence les négligences de l'état...

Ne serait-il pas temps pour les patriotes qui, dans les faits sont les seuls opposants au système actuel, de se poser les bonnes questions ?
Leur engagement et énergie, ne serait-elle pas mieux employée pour réfléchir sur l'opportunité d'engager des poursuites judiciaires, contre les autorités locales pour manquements répétés dans leurs obligations de sécurité ?!

Signaler Répondre

avatar
t'as pas oublié ça le 27/10/2022 à 09:22
Hahaha a écrit le 27/10/2022 à 08h31

la manifestation n'a entraîné aucun trouble à l'ordre public. Aucune vitrine de cassée, pas d'affrontement avec la police. Le folklore perpétré par les antifas n'a pas été respecté. Tout fout le camp. Où sont passés ces gentils rebelles qui tapent sur la tête des flics et des pompiers ? Grégory Doucet se désole…. Le préfet le procure aussi vite une dissolution 😁

t'as pas oublié ça

"provocation publique à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion".

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 27/10/2022 à 08:31

la manifestation n'a entraîné aucun trouble à l'ordre public. Aucune vitrine de cassée, pas d'affrontement avec la police. Le folklore perpétré par les antifas n'a pas été respecté. Tout fout le camp. Où sont passés ces gentils rebelles qui tapent sur la tête des flics et des pompiers ? Grégory Doucet se désole…. Le préfet le procure aussi vite une dissolution 😁

Signaler Répondre

avatar
Bob le 27/10/2022 à 07:20

C'est vrai que Doucet fait tout pour favoriser l'extrême droite. Mais au final il joue volontairement avec le feu comme Hollande et Macron faisant tout pour se retrouver face à Le Pen au second tour et ainsi être certains d'être élus.

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 27/10/2022 à 07:16

l'association a VRAIMENT RAISON a quand une police PRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Bob le 27/10/2022 à 06:58

Doucet est responsable, mais pas que lui. Les gouvernements depuis des années le sont aussi.
Et au final les français vont finir par se faire justice eux-mêmes, ça a déjà commencé.
Doucet est un incompétent parmi tant d'autres.....

Signaler Répondre

avatar
nHqJFUjgoVT le 27/10/2022 à 06:41

avatar
Calahann le 26/10/2022 à 13:57
vétérinaire a écrit le 25/10/2022 à 21h32

Qui parle de récupération ? Je parle d'absorption sous n'importe quelle forme liquide ou solide. Arrêter de jouer le biochimiste vos connaissances sont restreintes.

J'avoue volontiers que tu as bien raison car, en tant que soignant hospitalier, je ne maîtrise absolument pas la chimie et encore moins la biochimie ,surtout celle qui concerne le vivant.
Je devrais vraiment faire un tour chez mes collègues laborantins ?

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 26/10/2022 à 13:47
Q a écrit le 26/10/2022 à 00h00

En français ça donne quoi ,le médiocre ?

J'utilise le BLED pour améliorer mes connaissances en grammaire, conjugaison, orthographe et, ainsi faire de la vraie syntaxe pour respecter les règles de la langue française.
Nous savons tous que l'éducation nationale fabrique des cancres.

Signaler Répondre

avatar
vraiment le 26/10/2022 à 11:23
Un exemple flagrant a écrit le 26/10/2022 à 05h17

On charge Gérard Collomb à propos de la Guill', mais le "marché parallèle" qui s'est développé sur la place des Etats-Unis est du 100% Doucet qui a laissé faire dans l'espoir de délester la Guill' un peu trop en vue dans les médias.

Cela en est même risible en voyant la police municipale et la police nationale main dans la main en matinée pendant le déroulement du "marché officiel" faire acte de présence, puis disparaître à midi pour laisser plus d'une centaine de vendeurs prendre possession des alentours de la place (alors qu'ils n'étaient qu'une dizaine au début et que cela aurait été facilement jugulé).
Preuve qu'il y a clairement à présent un choix fait conjointement par la mairie et la préfecture .
Est-ce que l'on" aurait permis cela du côté de la place Courtois, j'ai un doute...Mais bon, là, c'est un quartier populaire, alors "on" peut bien se permettre et le jour où cela tournera mal comme à la Guill', tous ces décideurs se renverront la balle en levant les bras au ciel en disant que c'est trop tard, invoquant avec le même ridicule que le maire du 8ième arrondissement, "les réalités du terrain" qu'il n'ose même plus évoquer lors de réunions publiques par peur des habitants, préférant s'enfermer dans sa com' écolo'.

Alors oui, Doucet et ses comparses ont leur part de responsabilité grandissante dans l'insécurité se développant à Lyon, nous ressortant les vieux discours bisounours des socialistes des années 80, tout en se comportant sournoisement sur ce sujet et bien d'autres.

Que tout cela est bien dit !

Signaler Répondre

avatar
1917 ! le 26/10/2022 à 09:59
Anti-LFI, anti-RN a écrit le 26/10/2022 à 09h30

Le fascisme n'est pas de droite ni de gauche.
Le fascisme est aussi présent chez certains LFI / NUPES qui se complaisent dans la violence, la haine et le harcèlement de "ceux qui ne pensent pas comme eux".

l'insécurité c'est l'extrême gauche et encore plus sa dérive bolchévique .. Rappelez vous de l'histoire !

Signaler Répondre

avatar
la question le 26/10/2022 à 09:40
Anti-LFI, anti-RN a écrit le 26/10/2022 à 09h30

Le fascisme n'est pas de droite ni de gauche.
Le fascisme est aussi présent chez certains LFI / NUPES qui se complaisent dans la violence, la haine et le harcèlement de "ceux qui ne pensent pas comme eux".

vous êtes pour qui alors ?

Signaler Répondre

avatar
le champion du jour le 26/10/2022 à 09:38
Anti-LFI, anti-RN a écrit le 26/10/2022 à 09h30

Le fascisme n'est pas de droite ni de gauche.
Le fascisme est aussi présent chez certains LFI / NUPES qui se complaisent dans la violence, la haine et le harcèlement de "ceux qui ne pensent pas comme eux".

t'es un champion toi ! on fait un repas mercredi , t'es disponible ?

Signaler Répondre

avatar
Anti-LFI, anti-RN le 26/10/2022 à 09:30
l'insécurité a écrit le 26/10/2022 à 08h11

l'insécurité c'est l'extrême droite et encore plus sa dérive fasciste ..Rappelez vous de l'histoire

Le fascisme n'est pas de droite ni de gauche.
Le fascisme est aussi présent chez certains LFI / NUPES qui se complaisent dans la violence, la haine et le harcèlement de "ceux qui ne pensent pas comme eux".

Signaler Répondre

avatar
le mepris le 26/10/2022 à 08:54

Le maire ne connait decidemment pas sa ville!
il devrait sortir un peu, lors des manifs

il me semble meme que ses services se sont plein pour des grafity anti-police, qui incitaient a la violence

c est fantatstique! mais je le rappelle, un des candidiats de la nupes est un des chefs de fil de la GALE, qui ne s illustrent que dans la violence et le vandalisme
on notera aussi les tag anti catholiques que la mairie feint de ne pas voir (mais qui sont de reelles agressions racistes! si cela avait été contre une mosquée ou une synagogue, ca n aurait pas ete traité de la meme facon... oui, Doucet meprise les lyonnais et eprouve de la haine envers les catholiques)

oui a la dissolution des Remparts, mais si et seulement si elle est accopgnée de la dissolution du Gale et de la mise en examen des casseurs et incitateurs de haine qu elle heberge

Signaler Répondre

avatar
l'insécurité le 26/10/2022 à 08:11
Pilou69 a écrit le 25/10/2022 à 16h40

3 exemples par rapports aux milliers dans l'autre sens.

l'insécurité c'est l'extrême droite et encore plus sa dérive fasciste ..Rappelez vous de l'histoire

Signaler Répondre

avatar
CLECO le 26/10/2022 à 06:35
Tatin a écrit le 25/10/2022 à 20h11

Renseignez vous auprès d'un fonctionnaire chargé des levés d'écrous en prison, et vous apprendrez également que les prisons Lyonnaise sont occupées à près de 80 % par des personnes ayant des origines étrangères. C'est un fait.

Pour bien connaître des personnes travaillant dans la pénitentiaire je confirme vos proportions...

Signaler Répondre

avatar
et si j avais raison le 26/10/2022 à 06:18

un vrai talent de comique ce Doucet...il faut bien qu il en ait un.

Signaler Répondre

avatar
Un exemple flagrant le 26/10/2022 à 05:17
Claude maurice a écrit le 25/10/2022 à 19h50

Doucet est évidemment responsable de l accroissement de l insécurité à Lyon …….!!!

On charge Gérard Collomb à propos de la Guill', mais le "marché parallèle" qui s'est développé sur la place des Etats-Unis est du 100% Doucet qui a laissé faire dans l'espoir de délester la Guill' un peu trop en vue dans les médias.

Cela en est même risible en voyant la police municipale et la police nationale main dans la main en matinée pendant le déroulement du "marché officiel" faire acte de présence, puis disparaître à midi pour laisser plus d'une centaine de vendeurs prendre possession des alentours de la place (alors qu'ils n'étaient qu'une dizaine au début et que cela aurait été facilement jugulé).
Preuve qu'il y a clairement à présent un choix fait conjointement par la mairie et la préfecture .
Est-ce que l'on" aurait permis cela du côté de la place Courtois, j'ai un doute...Mais bon, là, c'est un quartier populaire, alors "on" peut bien se permettre et le jour où cela tournera mal comme à la Guill', tous ces décideurs se renverront la balle en levant les bras au ciel en disant que c'est trop tard, invoquant avec le même ridicule que le maire du 8ième arrondissement, "les réalités du terrain" qu'il n'ose même plus évoquer lors de réunions publiques par peur des habitants, préférant s'enfermer dans sa com' écolo'.

Alors oui, Doucet et ses comparses ont leur part de responsabilité grandissante dans l'insécurité se développant à Lyon, nous ressortant les vieux discours bisounours des socialistes des années 80, tout en se comportant sournoisement sur ce sujet et bien d'autres.

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 26/10/2022 à 04:43
Tatin a écrit le 25/10/2022 à 20h11

Renseignez vous auprès d'un fonctionnaire chargé des levés d'écrous en prison, et vous apprendrez également que les prisons Lyonnaise sont occupées à près de 80 % par des personnes ayant des origines étrangères. C'est un fait.

Mito 🤣ont t’a reconnu garde ton venin

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 26/10/2022 à 04:41
Excellent a écrit le 25/10/2022 à 21h04

Ah, ah, ah, excellent.

Bien vu !

🤣aller faire ça à Venissieux y vont vous boire comme un petit just.le maire a raison y agresses les femmes seules…fa cho frustré que vous êtes 🤣

Signaler Répondre

avatar
Information le 26/10/2022 à 00:21
raslebol69 a écrit le 25/10/2022 à 20h52

En tout état de cause le maire est responsable de la sécurité, il doit donc rendre des comptes.

Pourquoi les gens qui passe autant de temps sur ce site sont si mal informés ? Doucet a demandé à darmanin 300 policiers supplementaires il y a 2 ans. Et quand le ministre de l intérieur a refusé de tenir sa promesse le maire a décidé de ne pas le recevoir pour faire pression. Le maire est je pense serein sur la situation. Le seul reproche qui lui est fait sont les caméras qui n empêche malheureusement pas les crimes en témoigne les récents événements et la hausse de la criminalité dans le métro pourtnt largement doté. Les faits sont en faveur du maire.... Quels arguments vous font penser qu il a pas fait son travail en terme de sécurité ?

Signaler Répondre

avatar
🤣🤣🤣 le 26/10/2022 à 00:08
La racaille c' est eux... a écrit le 25/10/2022 à 14h42

dégradations de commerces tenus par racisés, viol, agressions multiples, coups de couteaux..
Les 1er responsables de l' insécurité autour de la Montée du Change sont les nazillons occupant les Remparts/La Traboule.
Petit échantillon:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/2014/02/23/agression-de-deux-mineurs-lyon-les-suspects-sous-controle-judiciaire-420911.html
https://www.streetpress.com/sujet/1655742811-adrien-lasalle-militant-generation-identitaire-taillade-deux-jeunes-couteau-ressort-libre-lyon
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon

Tu crois vraiment à ce que t'écris ?? Ils ont raison tes détracteurs.... 3 pauvres liens bidons... alors que rien que les manifs en génèrent systématiquement des dizaines qui concernent les Antifas, le GALE et son leader (R. Arnault), que leurs dégradations sont notoires et que leurs protégés au nom de la Culture de l'excuse sociale et/ou culturelle (délinquants, migrants illégaux, squatters, pseudo-mineurs isolés, islamistes, etc..) font chaque jour des dizaines de victimes... rodéos, tirs de mortiers, incendie de voitures, agressions, viols, vols, cambriolages, meurtres, feminicides... et ont généré des milliers de liens sur la période des 3 malheureux tiens (8 ans) !... T'es un marrant toi ! Surtout quand tu réponds "Et toi, ils sont où tes liens ?" 🤣🤣🤣 Ce n'est plus du déni à ce niveau là, c'est carrément de la connerie !!
Je crois que t'as fait marrer tout le monde ! T'as dû abuser de l'Huile de Rachid, pas possible autrement !
Quand tu casses un ongle, tu te roules par terre en criant" Au Secours, Aidez-moi, je vais mourir", Non ? 😜
Va ranger ta chambre, ta mère t'appelle... et après seulement tu pourras rejoindre tes potes déscolarisés dans le hall 😜

Signaler Répondre

avatar
Q le 26/10/2022 à 00:00
Calahann a écrit le 25/10/2022 à 18h38

C'est un salon de partage copain, tu es l'a bienvenu, aussi !
Ne t'affole pas stoplet mon ami !

En français ça donne quoi ,le médiocre ?

Signaler Répondre

avatar
ImmigrationMassive le 25/10/2022 à 23:52
Tatin a écrit le 25/10/2022 à 15h33

À Lyon, Paris et Marseille, Montpellier, 39%, 48%, 48% et 55% des actes de délinquance sont le fait d’étrangers, alors qu’ils représentent 7,7% de la population résidente en France.

Et une grande partie du reste commis par des individu d'origine étrangère...
Il serait intéressant d'avoir les chiffres sur les pays d'origine, je serai curieux de savoir si les plus problématiques sont les finlandais ou suèdois

Signaler Répondre

avatar
Mon pauvre !! le 25/10/2022 à 23:44
L’extrême-droite française ne sauvera personne ! Je vous l’affirmes !!!! a écrit le 25/10/2022 à 17h20

Identitaires ? De quoi ? Ils revendiquent un pays où ils ne sont même pas capables de Travailler ou de participer aux vendanges que seuls les étrangers et très peu de français participent.
Ils aiment surtout Rien faire et profiter de l’argent de leur parents , car se sont QUE des enfants attardés et gâtés qui n’ont aucun courage seul tout comme les cailleras de quartiers . Mano a Manon ils se décomposent. Je connais un militant d’extrême-droite que je ne citerai pas , qui travaillait que de nuit dans la sécurité pour rien faire . Une nuit ´ il a traité son Collègue de travail de sale arabe et lui et en furie lui a couru après pour le frapper. Il c’est réfugié dans les toilettes en fermant la porte et en appartement la police. Voilà la RÉALITÉ des speudos hommes d’extrême-droite. Et j’en passe sur sa Famille de taré, qui vivent en autarcie les uns sur les autres Frères, sœurs , beaux frères , enfants grands parents tous les jours que le Bon Dieu fait ! Ils n’ont pas d’amis, ne fréquente personne et ne vont JAMAIS aux restaurants, cinéma etc. Sauf pour les course dans une grande surface à côté de chez eux . Je vous assures mes dires Et celui dont je vous parles le pleutre et l’assistant parlementaire d’un député RN qui viens d’être élu dernièrement. Car , il est Grillé dans la sécurité après avoir attaqué en prud’hommes trois de ses anciens employeurs. Alors, après avoir connus ses personnes et cette famille très militante d’extrême-droite , je ne vote plus pour Personne , car ils m’ont ouvert les yeux sur ce que l’extrême-droite est à la France 🇫🇷.

Vous m'avez l'air bien dépressif et empli de confusion.... Vous êtes conscient de la nature idiote de vos "arguments" ... ou pas ??

"ils ne vont pas au cinéma ou au resto", "il est grillé car il a attaqué ses employeurs aux Prud'hommes" et Bla bla bla..... Faut consulter, vous êtes au-delà du burn-out là !!
Si j'avais une connaissance comme vous, je vous assure que je serais heureux de ne pas la voir... Mieux, si elle venait sonner... je ne réponds pas ! On sent le mec fatigué et fatiguant, le pessimiste en déprime qui va vous pourrir la soirée, celui qu'a perdu son job, que son épouse vient de plaquer, qu'a plus de thunes à la banque et qui va vous raconter ses ennuis de santé.... Le boulet quoi !

Signaler Répondre

avatar
Monsieur Lambda le 25/10/2022 à 23:25
Tatin a écrit le 25/10/2022 à 20h11

Renseignez vous auprès d'un fonctionnaire chargé des levés d'écrous en prison, et vous apprendrez également que les prisons Lyonnaise sont occupées à près de 80 % par des personnes ayant des origines étrangères. C'est un fait.

Ça veux dire quoi "c'est un fait"?

Ça veut dire quoi
"des personnes ayant des origines étrangères"?

Moi je suis français, mon épouse est étrangère, mon enfant est binational, il a des origines étrangères.

Chez nous 3, le 2/3 du foyer a des origines étrangères!

Le cas le + complexe est mon chien, c'est ce que les anglais appellent "un berger français" pourtant il est né en Belgique...

Bref, il résume bien à lui seul le cas des 3/4 des français, ils ont des origines étrangères, et pourtant ils sont français.

Ou l'inverse, ils ont des origines françaises, pourtant ils sont nés à l'étranger.

Signaler Répondre

avatar
E.T.G le 25/10/2022 à 22:52

Les identitaires une bande de pleutres

Signaler Répondre

avatar
vétérinaire le 25/10/2022 à 21:32
Calahann a écrit le 25/10/2022 à 17h22

C'est juste pour te dire que le saccharose, une fois bien dilué dans l'eau, comment peux tu le récupérer ? Le sel c'est facile !

Qui parle de récupération ? Je parle d'absorption sous n'importe quelle forme liquide ou solide. Arrêter de jouer le biochimiste vos connaissances sont restreintes.

Signaler Répondre

avatar
Excellent le 25/10/2022 à 21:04
Lejuste a écrit le 25/10/2022 à 20h27

Doucet refuse de recevoir le ministre de l'intérieur, Monsieur Darmanin mais demande l'aide de l'état pour dissoudre une association, qui le gène.
c'est une sacrée girouette...

Ah, ah, ah, excellent.

Bien vu !

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 25/10/2022 à 20:52
Claude maurice a écrit le 25/10/2022 à 19h50

Doucet est évidemment responsable de l accroissement de l insécurité à Lyon …….!!!

En tout état de cause le maire est responsable de la sécurité, il doit donc rendre des comptes.

Signaler Répondre

avatar
Greg, une question le 25/10/2022 à 20:41

Dieu sait que je ne peux pas encadrer l'extrême droite, mais t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde en ne faisant pas les mêmes demandes vis-à-vis de l'extrême gauche ?

Signaler Répondre

avatar
Lejuste le 25/10/2022 à 20:27

Doucet refuse de recevoir le ministre de l'intérieur, Monsieur Darmanin mais demande l'aide de l'état pour dissoudre une association, qui le gène.
c'est une sacrée girouette...

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 25/10/2022 à 20:11
Roger a écrit le 25/10/2022 à 16h02

Fakes News !!!!!

Renseignez vous auprès d'un fonctionnaire chargé des levés d'écrous en prison, et vous apprendrez également que les prisons Lyonnaise sont occupées à près de 80 % par des personnes ayant des origines étrangères. C'est un fait.

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 25/10/2022 à 19:50

Doucet est évidemment responsable de l accroissement de l insécurité à Lyon …….!!!

Signaler Répondre

avatar
fascime de gauche !/////// le 25/10/2022 à 19:31
carlos a écrit le 25/10/2022 à 12h35

il est clair que Doucet est loin d’être irresponsable devant l’insécurité à LYON il se bat régulièrement contre l’installation de nouvelles vidéos ce qui avec l’expérience démontre qu’elles sont quand même efficaces dans certains cas et je ne vois pas en quoi les gens qui n’ont rien à se reprocher seraient gênés par ces caméras

Les kayeras préferent foutre leur merde à l 'exterieur des métros, des tramways et des bus à cause des caméras !

Signaler Répondre

avatar
fascime de gauche ! le 25/10/2022 à 19:28
CHOC a écrit le 25/10/2022 à 17h56

Super votre prose, vous devriez developper et en faire un livre... on manque de Zola

Choc ! votre prose m’a ouvert les yeux sur ce que l’extrême-gauche est à la France.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 25/10/2022 à 18:38
Q a écrit le 25/10/2022 à 18h32

Tu nous fatigue,en fait le troll,ou modo c'est selon

C'est un salon de partage copain, tu es l'a bienvenu, aussi !
Ne t'affole pas stoplet mon ami !

Signaler Répondre

avatar
Q le 25/10/2022 à 18:32
Calahann a écrit le 25/10/2022 à 18h26

Avec toi ,ça fait vraiment un idiot de plus !

Tu nous fatigue,en fait le troll,ou modo c'est selon

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 25/10/2022 à 18:26
CHOC a écrit le 25/10/2022 à 17h56

Super votre prose, vous devriez developper et en faire un livre... on manque de Zola

Avec toi ,ça fait vraiment un idiot de plus !

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 25/10/2022 à 18:02

Ah Ah Ah Ah ! ! ! !
Ce Doucet quel véreux comme garçon, de mauvaise foi, vraiment ignoble...
Gros menteur sur le sujet, c'est impressionnant, il ne vit vraiment pas comme les habitants cette pastèque.

Signaler Répondre

avatar
CHOC le 25/10/2022 à 17:56
L’extrême-droite française ne sauvera personne ! Je vous l’affirmes !!!! a écrit le 25/10/2022 à 17h20

Identitaires ? De quoi ? Ils revendiquent un pays où ils ne sont même pas capables de Travailler ou de participer aux vendanges que seuls les étrangers et très peu de français participent.
Ils aiment surtout Rien faire et profiter de l’argent de leur parents , car se sont QUE des enfants attardés et gâtés qui n’ont aucun courage seul tout comme les cailleras de quartiers . Mano a Manon ils se décomposent. Je connais un militant d’extrême-droite que je ne citerai pas , qui travaillait que de nuit dans la sécurité pour rien faire . Une nuit ´ il a traité son Collègue de travail de sale arabe et lui et en furie lui a couru après pour le frapper. Il c’est réfugié dans les toilettes en fermant la porte et en appartement la police. Voilà la RÉALITÉ des speudos hommes d’extrême-droite. Et j’en passe sur sa Famille de taré, qui vivent en autarcie les uns sur les autres Frères, sœurs , beaux frères , enfants grands parents tous les jours que le Bon Dieu fait ! Ils n’ont pas d’amis, ne fréquente personne et ne vont JAMAIS aux restaurants, cinéma etc. Sauf pour les course dans une grande surface à côté de chez eux . Je vous assures mes dires Et celui dont je vous parles le pleutre et l’assistant parlementaire d’un député RN qui viens d’être élu dernièrement. Car , il est Grillé dans la sécurité après avoir attaqué en prud’hommes trois de ses anciens employeurs. Alors, après avoir connus ses personnes et cette famille très militante d’extrême-droite , je ne vote plus pour Personne , car ils m’ont ouvert les yeux sur ce que l’extrême-droite est à la France 🇫🇷.

Super votre prose, vous devriez developper et en faire un livre... on manque de Zola

Signaler Répondre


avatar
vrailyonnais le 25/10/2022 à 17:39

je ne partage pas toutes les idées de ces Remparts, mais notre Grand-Maire est dans la nasse du refus du vœu des Échevins dont la tradition est très très Ancienne ET la rupture du jeûne musulman: cela se nomme à minima de la laïcité à géométrie très variable, mais plutôt de la pêche aux voix à venir pour essayer nous faire un 2eme mandat, à la BurkiPiolle……. prochains électeurs: Réfléchissez !!!
et de toute façon, faire jeûne et pas échevins est Juste SCANDALEUX: à méditer !
de +, Vert Maire semble ne pas accepter la contradiction qu’il mérite pourtant Largement.
et les Ultra-gauches des Pentes et ailleurs: là il est Aveugle et bien subjectif…..
À suivre SANS réélire !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 25/10/2022 à 17:22
vétérinaire a écrit le 25/10/2022 à 15h36

Malgré sa dissolution du sucre dans l'eau celui reste présent votre démonstration fait plouf.

C'est juste pour te dire que le saccharose, une fois bien dilué dans l'eau, comment peux tu le récupérer ? Le sel c'est facile !

Signaler Répondre

avatar
L’extrême-droite française ne sauvera personne ! Je vous l’affirmes !!!! le 25/10/2022 à 17:20
Flo a écrit le 25/10/2022 à 15h57

Oui, doucet et le gouvernement, sont des fabriquants d'insécurité à Lyon. Malheureusement, tte la France est pourrie, par des faits impunis.

Identitaires ? De quoi ? Ils revendiquent un pays où ils ne sont même pas capables de Travailler ou de participer aux vendanges que seuls les étrangers et très peu de français participent.
Ils aiment surtout Rien faire et profiter de l’argent de leur parents , car se sont QUE des enfants attardés et gâtés qui n’ont aucun courage seul tout comme les cailleras de quartiers . Mano a Manon ils se décomposent. Je connais un militant d’extrême-droite que je ne citerai pas , qui travaillait que de nuit dans la sécurité pour rien faire . Une nuit ´ il a traité son Collègue de travail de sale arabe et lui et en furie lui a couru après pour le frapper. Il c’est réfugié dans les toilettes en fermant la porte et en appartement la police. Voilà la RÉALITÉ des speudos hommes d’extrême-droite. Et j’en passe sur sa Famille de taré, qui vivent en autarcie les uns sur les autres Frères, sœurs , beaux frères , enfants grands parents tous les jours que le Bon Dieu fait ! Ils n’ont pas d’amis, ne fréquente personne et ne vont JAMAIS aux restaurants, cinéma etc. Sauf pour les course dans une grande surface à côté de chez eux . Je vous assures mes dires Et celui dont je vous parles le pleutre et l’assistant parlementaire d’un député RN qui viens d’être élu dernièrement. Car , il est Grillé dans la sécurité après avoir attaqué en prud’hommes trois de ses anciens employeurs. Alors, après avoir connus ses personnes et cette famille très militante d’extrême-droite , je ne vote plus pour Personne , car ils m’ont ouvert les yeux sur ce que l’extrême-droite est à la France 🇫🇷.

Signaler Répondre

avatar
bravo le 25/10/2022 à 17:09
Pilou69 a écrit le 25/10/2022 à 16h40

3 exemples par rapports aux milliers dans l'autre sens.

3 exemples en 8 ans ! bravo

Signaler Répondre

avatar
Les Évadés du VINATIER. le 25/10/2022 à 17:02
Roger a écrit le 25/10/2022 à 16h02

Fakes News !!!!!

Exactement, pour dire des mensonges, Les extrémistes sont les meilleurs ,,car ils n’ont QUE ça à faire ils ne bossent pas ! La plupart sont dans des voies de garages où ils vivent aux crochets des autres . D’ailleurs ils sont TRÈS procéduriers et vivent aussi de dommages-intérêts grâce à la justice qu’ils haïssent pourtant comme les étrangers qui bossent à leu place et qu’ils jalousent en plus , ses malades 🤢.

Signaler Répondre

avatar
Les gauchistes: DANGER DANGER le 25/10/2022 à 16:45

Les extrémistes de gauche qui gouvernent la ville de Lyon sont les 1ers responsables du développement de l’insécurité dans notre ville. Le laxisme légendaire des pastèques, l’inaction dans les zones de non droit comme la Guillotière, la duchere, la laïcité a géométrie variable, le communautarisme sont des marqueurs forts de leur dogmatisme hors sol. Ces élus dirigent Lyon comme de simples militants et sans pragmatisme qui pourtant nous feraient du bien! Alors les escroclo, vous vous mettez enfin au boulot?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.