La région Auvergne-Rhône-Alpes reste touchée par la pénurie de carburants. C’est la raison pour laquelle 'pour assurer la continuité des missions de service public et prévenir le risque de tensions dans les files d’attente' que la préfecture du Rhône prolonge jusqu’au samedi 29 octobre inclus ses mesures mises en place pour faire face aux difficultés dans les stations-services.
L’accès reste ainsi prioritaire à certains véhicules professionnels dans six stations du département tandis que la vente et l’achat de carburants restent interdits dans des récipients portables.
A noter enfin que les stations-services sur les autoroutes et les routes nationales les plus fréquentées seront desservies en priorité.
J’ai fait l’essence ce matin même et j’étais seul à ma pompe, délivrance !
Signaler Répondreils faut remettre le gazoil
Signaler RépondreIl y a de l'essence de partout c'est une vérité !
Signaler RépondreC'est la vérité, toutes les stations sont ouvertes avec du carburant. En plus il y a eu tellement d'abrutis à faire la queue pour remplir leur réservoir dès qu'il était au 3/4 pleins, qu'il n'y avait personne quand je suis allé faire le plein.
Signaler Répondreidem au carrefour au leclerc et au super U.
Oui il y a de l'essence de partout !
ben , si t'es en vacances , t'es pas ici , donc pas de problèmes de carburant , tu piges ? CQFD!
Signaler RépondreIls pensent qu'aux vacances...
Signaler RépondreComment çà, ? la première ministre nous à pourtant affirmée que l'on ne manquerait pas de carburant, on pouvait partir tranquille en vacances...
Signaler Répondre