Tenantes du titre, les joueuses de Sonia Bompastor se déplaçaient ce jeudi soir à Turin. Et une victoire face à la Juventus était déjà primordial après la lourde défaite encaissée la semaine dernière à domicile contre Arsenal (1-5).
Le retour de Delphine Cascarino sur le terrain permettait à l’OL de multiplier les offensives. Danielle van de Donk était souvent à la conclusion mais la Néerlandaise manquait de précision dans le dernier geste.
La délivrance venait de Lindsey Horan. La milieu de terrain américaine réalisait une merveille de contrôle dans la surface à la 23e minute, devançant la sortie de la gardienne française de la Juve Pauline Peyraud-Magnin et trouvant le chemin des filets (0-1).
En seconde période, la pauvre Melvine Malard, qui n’arrive pas à retrouver un niveau intéressant cette saison, marquait contre son camp à la 52e minute en taclant mal le ballon sur un centre anodin. Christiane Endler était surprise (1-1).
Avec un point en deux matchs, l’OL féminin a clairement grillé tous ses jokers. Si Sonia Bompastor ne veut pas voir son équipe passer à la trappe, il faut désormais entrer en mode commando. En attendant, Lyon recevra ce dimanche Fleury au stade Gérard Houllier 1, pour le compte de la 6e journée de D1 Arkema.
depuis le retour de'Amraoui c'est plus ca
Signaler RépondreCatastrophique et totem d'immunité.
Signaler RépondreQuand votre avant centre est plus efficace devant son but que le but adverse - et ce n est pas la 1ere fois - c est évident que l on ne peut pas espérer grand chose ....cette année une équipe trop amoindrie pour même sortir de la poule ! En plus si Damaris voire Selma sont blessees ....
Signaler RépondreBravo Malard, quelle cruche.
Signaler Répondre