GL Events a annoncé avoir décroché le contrat de prestataire des épreuves d’équitation et de para-équitation des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le groupe lyonnais d’évènementiel sera donc chargé de préparer et aménager temporairement les jardins du château de Versailles où seront accueillis les meilleurs cavaliers de la planète dans deux ans.
Le contrat avec Paris 2024 implique la conception, la planification, l’installation, la gestion des opérations évènementielles et sportives au sein du site versaillais.
Ce dernier doit pouvoir accueillir les entrainements et les compétitions de saut d’obstacles, concours complet, dressage et pentathlon moderne. GL Events devra aussi gérer l’accueil des spectateurs, la gestion des flux et la sécurité du site.
En complément de l’ingénierie conceptuelle et de l’organisation des évènements, le groupe basé à la Confluence installera les structures d’hospitalité (10 000m²), leur aménagement (mobilier, chauffage, ventilation, éclairage, son, lumière), les boxes, les espaces réservés aux compétiteurs et les tribunes (20 000 places).
"GL Events mobilisera son savoir-faire et son expertise pour garantir un accueil optimal et une réalisation sans faille avec, au cœur de ses préoccupations, la sécurité et le bien-être du public, des cavalières, des cavaliers et de leurs montures tout au long des épreuves", a réagi Sylvie Robert, directrice générale de GL Events Equestrian Sport dans un communiqué de presse.
"moi,mon dada ,tagada-tagada,c est le tierce"
Signaler Répondreet!!"je prefere manger à la cantine
avec les copains et les copines"!
qui tache de faire de l or
Signaler RépondreC'est Ginon qui va encore se faire du pognon (rime riche) !
Signaler RépondreNon la boite de Ginon l'ami de macron ....
Signaler RépondreSylvie ROBERT va avoir les yeux qui piquent quand elle va recevoir la facture de GL Events et de ses multiples filiales. Oui car on travaille entre soi dans cette boîte monopolistique.
Signaler RépondreGL Events ?
Signaler RépondreLa même société dont le patron a été invité au repas à 150 000 € de Wauquiez tout en facturant 45 000 € de prestations ?